Nous désirons partir en Sicile dans les semaines qui viennent pour voir, entre a

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 13:18
Des sites consultés, voyages sncf, (vol, hôtel, location véhicule) apparaît comme le meilleur. Que nous conseillez-vous ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 09:48
je suis partie plusieurs fois avec nouvelles frontieres, sans soucis, surtout avec la crise, les prix sont super attractifs, par contre, je suis partie avec sncf, l'an passé et l'hotel était tres minable, a voir par ailleurs la sicile c'est magnifique
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:06
bonsoir,je suis une jeune femme qui habite en sicile et l'etna en ce moment n'est pas en eruption en sicile il y a tant de belles villes a visiter je vous la consellie bonne soiree et si vous partez un bon sejour en sicile
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:22
nous y sommes allés en mai 2006 , très bon souvenir .nous étions proches de Palerme et avons loué une voiture pour 4 jours afin de visiter un max de sites à voir absolument Palerme, Agrigente, Cefalu et plein de petites villes à découvrir au hasard des kilomètres on peut éviter Marsala (sauf les caves intéressantes) nous n'avons pas pu voir ni l'etna en éruption ---> donc impossible ni malheureusement Syracuse par manque de temps il y a trop à voir en une semaine mais nous y retournerons c'est sur d'autant que les siciliens sont très acceuillants très bon séjour cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:06
Bonjour, Effectivement pour visiter la sicile, la location d'un hôtel + vol + voiture est l'idéal. Il y a plein de chose à voir. Nous nous avions un hôtel à Cefalu et de là nous programmions toutes nos visites. Il faut voir l'Etna, même si ce n'est pas en éruption. Sinon il y Syracuse, Agrigente, Selinunte, Taormine, Noto, etc.......Tous est beau !. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:04
Il y a tellement de chose à faire en Sicile qu'il faut faire un choix. Si tu disposes d'une semaine, tu peux faire une découverte "classique" : Palerme, Cefalu, Messine, Catane ( etna), Syracuse puis retour Palerme pour Agrigente, Selinonte mais ce sera du survol. Tu peux me contacter pour plus de renseignements car je travaille dans le tourisme.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:18
Mon époux et moi-même partons chaque années avec voyages sncf .com et nous avons toujours été très satisfaits. Le principal souci est de déterminer la catégorie d'hôtel: en Italie, il convient d'éviter les hôtels avec moins de 4 étoiles. Bon séjour, et peut être à cet été!
0