Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du Portugal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 févr. 2019 à 15:45
 fg47 - 19 févr. 2019 à 21:40
Nous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:02
Tu peux aller à l'ouest de Marinha Grande. Tu traverseras une grande forêt de pins ensuite le paradis ! Attention aux vagues très fortes ! C'est l'atlantique...

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:52
Bonjour, Toutes les plages sont superbes du Nord au sud , mais il ne faut pas oublier que c'est l'atlantique , donc prudence. Il y a, pas très loin de Porto, en descendant vers le sud, une petite ville sur la cote d'argent qui s'appelle Mira, tu as la mer tu traverses la route et de l'autre coté tu te retrouves face a un lac d'eau douce, au bord tu as pied et de plus l'eau est chaude, c'est sécurisant et super agréable. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 10:52
bonjour a péniche c est une bonne plage ,l eau y est tres chaud ,c est un petit village il n y a rien autour mais si c est juste pour s y baigner c est tres sympa ou il y a aussi viera de leiria mais l eau y est un peu plus froide et figuera da foz c est réputé pour etre une bonne plage sinon c est pas ce qui manque au potugal des plages ca dépend ou vous allez
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 20:41
en effet le village dont parle vanessa couturier c'es setubal sauf q c'es un village de 120000 habitants soit deux fois la grande ville ou elle habite, NIORT mais pour la question si on va au portugal pour se baigner en toute securité ben non j n vois pas ou a part le sud du pays on n rique pas d'attraper la créve.Ha oui CORINE ALLEMANDI a été plusieurs fois se baigner au croisement des eaux de l'atlantique et de la meditérannée mais çà ne devait pas etre A SAGRES ni au au portugal qu'en pensez vous? Je précise q j suis né a OLHAO en Algarve et j'ai appris a nager dans l'atlantique qui va jusqu'à Gibraltar

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:55
bonjour, j'ai une petite maison au centre,en montagne et on se baigne tout les jours sur plages amenagées en riviére et l'eau es meilleur qu'a la plage car bcp devant sur les cotes. je loue vous étes interressés. cordialement sylvie

0
bonjour; nous connaissons que povoa de varzim et aimerions aller ailleurs un endroit tipique beau pas de monde un belle endroit au depart j ete paerie a nazare mais beaucoup de vague c est connu pour ca!
0
Il y a de très belles plages sur la coté ouest (comme, du N au S: Nazaré, sur de Lisbonne, presqu'ile de Troia, plus au Sud sur la côte Vicentine, Bordeira) MAIS l'eau y est très fraîche, et la baignade y est réserve aux surfeurs en combinaison.
Nazaré est connue pour ses compétitions internationales de surf, sur l'une des plus grandes vagues du monde (mesurée à 28m!!). baignade hautement déconseillée.
seules les plages de l'Algarve permettent un baignade agréable, et prolongée.
les plages a l'ouest de l'Algarve sont en général lovées entre de jolies falaises ocres ou rouges
a l'est de l'Algarve, de Faro à Tavira, environ 60km de plage de sable vous attendent.
0
Nod ouest Plutot Figueira da Foz que Nazare eau trop froid et mer souvent forte et pentue facile a rentrer dans l'eau mais pour sortir attention au creux.
Moi je conseille kes plages autour de Lisbonne.
Sinon tres belle plages de l'autre cote du Tage Costa da Caparica
Moi j'aime beaucoup les plages du litoral Alentejano calme acceuil gentillesse des gens Comporta etc...
0
Bonjour plages magnifiques vers Lisbonne mais moi perso je n'ai pas pu rentrer dans l'eau en plein mois d'août ! L'eau est gelée partout au Portugal le côté Atlantique même mes filles qui se baignent partout n'arrivaient pas à rester dedans ça gâche tout perso le seul endroit où j'ai pu me baigner c'est en algarve en été alors se baigner en mai je vous souhaite du courage !
0
Bonjour,
Si vous trouvez des plages sur la côte Est du pays, faites moi signe !
0