Quel camping au Portugal entre Lisbonne et Leiria ? (avec piscine si possible)

Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 16:18
Nous souhaitons partir en juillet avec deux enfants ( 3 et 5 ans) en camping.Nous connaissons bien la région mais souhaitons camper cette année...si possible avec piscine et pas trop loin de la mer !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 18:51
Il faut voir a NAZARÉ le VAL PARAISO http://www.valeparaiso.com/vale_paraiso_fla_fran.swf
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 11:07
bonjour, je vous propose le camping de santa cruz (torres vedras), tout proche de la mer et geographiquement repondant à vos attentes. j'ai une maison à proximité et le camping parait très convoité (signe de qualité ?...), en tous les cas il y a une piscine et il semble ombragé. petite info, renseignez vous il y a une un gros coup de vent en décembre qui semble avoir fait pas mal de dégats sur le camping mais je pense que pour la saison tout sera ok. Bonnes vacances !
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 13:03
camping da praia grande avec piscine tres proche
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:52
camping de são pedro de moel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 01:36
VOus avez de très bons campings, surtout sur la région de Nazaré ou de São Pedro de Moel. Si vous voulez mon avis, de tous ceux que j'ai déja fréquenté, celui que j'ai préféré est l'Orbitur de São Pedro de Moel, pour toutes les conditions qui nous sont offertes. Le seul problème c'est que manger à S.Pedro de Moel pour moins de 10 euros, c'est impossible. Cependant, en vous déplaçant 7 km sur Marinha Grande (connue par ses usines de vitrages), le forfait deviendra bien moins cher. C'est une question d'essayer et comparer la difference.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 01:38
VOus avez de très bons campings, surtout sur la région de Nazaré ou de São Pedro de Moel. Si vous voulez mon avis, de tous ceux que j'ai déja fréquenté, celui que j'ai préféré est l'Orbitur de São Pedro de Moel, pour toutes les conditions qui nous sont offertes. Le seul problème c'est que manger à S.Pedro de Moel pour moins de 10 euros, c'est impossible. Cependant, en vous déplaçant 7 km sur Marinha Grande (connue par ses usines de vitrages), le forfait deviendra bien moins cher. C'est une question d'essayer et comparer la difference.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 22:33
Moi,je propose Ericeira, trés, trés joli, le Camping et tres bien situer, pres de la plage belle vue,il y as même des maisons tout en bois, tres belle. Vous avez aussi la possibilité de vous promener dans jolie ville,vous avez pouvez aussi visité Mafra qui est juste a coté, vouis pouvez faire beaucoup de promenades.moi j'aime,moi perssonnellement j'habite a 5 km de la plage de Santa Cruz, ils ont un grand camping aussi et s'est trés joli aussi un peut venteux... mais sa !!! le mauvais temps a un peut devasté la region...les sapins du camping ont été arraché mais ils en reste encore...si vous dessidé de venir dans la zone, vous pourez peut~être profité de OCEAN SPIRITE, les meilleurs du surf seront lá je pensse cette année aussi, je léspere,si vous avais besoin d'info pas de probleme, ont est a 60km de Lisbone, est tout prés de Ericeira aussi. a bientôt. Angela Domingos
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 16:18
Bonjour, http://www.camping-caravanismo-e-autocaravanismo.blogspot.com/ tips pour le portugal.
0