Y aurait il des personnes de la région de Viseu ou encore Sátão? Merci

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 13:41
Y aurait il des personnes de la région de Viseu ou encore Sátão? Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 23:11
bonsoir! Viseu c'est très joli! moi je connais un peu mieu chaves, plus dans ls montagnes... tu y vis?
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:56
oui je connais bien Satao je passe mes vacance a Aleida Nova connait tu? salut
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:06
Je connais bien Viseu...Je suis de Trancoso... c'est pas a coté coté mais c'est pas très loin non plus... on va surtout a viseu pour le centre commercial... Par contre je connais très bien Aldeia Nova... J'ai des grands oncles qui sont de la bas... ils étaient propriétaires des thermes... je ne sais pas si ca vous parle...
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 14:07
je suis de FAIL petit village à 7 km environ de VISEU

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 19:41
Bonjour, je suis de Vila Cova de Caria (Moimenta da Beira), pas très loin de Satao.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 14:46
salut moi je connais bien viseu je suis de cabaços proche de moimenta da beira et ns allons svt a viseu pour la foire notamment (qd on y va en vacances) voilà a bientôt
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 00:48
bonjour je connais bien viseu car je suis de las bas
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:36
Salut Je connais bien ce coin pour y avoir pas mal d'amis et y être allé plusieurs fois...notemment des personnes que je ne revois plus depuis plusieurs années et qui habitent en France et plus particulièrement à Pau. Au Portugal ils sont de près de Satao à Castelo et alentours...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:43
salut moi je suis de cabanas de viriato.et je conaisser une personne a satao qui avait travailler en france.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:27
salut, Je connais Viseu, et plus particulièrerment Vila Nova de paiva. J'y allais étant petite et ado avec mes parents. Beaucoup de souvenirs de vacances. De très beaux moments gravés en moi. Ca fait bientôt 10 ans que je n'y suis pas allée...mais ça va pas tarder ! Brigitte

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:41
Je suis de Guarda pour ma part, mais je connais Viseu...la chaleur des montagnards est légendaire quoi que certain(e)s peuvent en dire!
0