Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez

Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 10:11
Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez vous M'aider?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 10:11
Bonjour, je vous propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisselle, drap, serviette,...). Idéal pour partir léger. Stationnement pour voiture avec remorque. maison avec 2 chambres avec lit double (je vous propose un lit d'appoint pour le 3ème enfant). La maison si situe à 2km des plages de Costa Nova et Barra. Proche de la ville de Aveiro (dit "la Venise du Portugal). Regarde sur le net, tu verra c'est fabuleux. Une famille est sur place (maison voisine) et parle couramment français. Généralement on se déplace en vélo (car c'est tout plat), boulanger, café, resto, coiffeur, esthéticienne,... tu as tout à proximité. Si tu veux allé à Porto, le train longeant l'océan t'y conduit en 1h pour 2 euros. 350 euros la semaine, tarif dégressif si plus. Je peux vous envoyer des photos de la maison. N'hésitais pas à me demander plus d'info. karine_graca@hotmail.com
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 15:08
Bonjour pour une location dans cette zone il faut s'y prendre dès le mois de janvier ou alors être pistonnée
0