Une escapade à Lisbonne : pouvons-nous déjeuner et diner pour pas trop cher.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:45
 Jonny - 3 févr. 2016 à 10:41
Pour la 1ère fois je vais au Portugal. Je fais une escapade au Portugal du 11/09 au 13/09 à Lisbonne. Dans l'hôtel, placé non loin d'un parc , CHARLES VII., un petit déjeuner est compris, mais c'est tout. Pouvons-nous déjeuner et diner pour pas trop cher.
Mon mari est diabétique, donc pas trop de sucre. Merci de vos réponses.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 23:21
soyez tranquille vous avez des restaurants de quartier pas chers....entre 7 a 10 € . toutefois faites vous un super restau comme la cervejaria da trindade dans le quartier de trindade ou Portugalia...plus cher mais ca vaut le coup. Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 00:04
oui vous pouvé dejeuner a pas tros chere vous allé etre surprise du service et qantité et aussi des tarif bonne escapade vous serai je pense pas mecontente du voyage
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:55
bonjour, un des grands avantages du portugal est le prix pour tout ce qui concerne la restauration, il y a de nombreux lieux dans Lisbonne qui ne payent pas de mine où l'on peut se restaurer pour pas cher et équilibré. lors de votre visite un passage au musée du fado et à la tour de Bélem s'impose.voici un lien qui donne des idées de visites sympas à faire à Lisbone http://www.visitportugal.com/NR/exeres/85F2B65E-D224-41D0-9FC3-749F24CAE121,frameless.htm?base=5 bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:34
bonjour le portugal est un très beau pays et vous avez beaucoup de chance d'y aller. Pour répondre à votre question se nourrir la-bas ce n'est pas un problème et surtout le budget est d'environ 5 à 7 euros par personnes. Il y a 3 ans j'y suis aller en plein été à 4 boissons comprisers nous avons payer 20 euros. Bon voyage à vous 2 cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:48
Je reviens du Portugal. Pour notre séjour, j'ai utilisé les adresses du guide du Routard. Je n'ai jamais été déçue! (très pratique, il est classé par quartier et par gamme de prix) Un conseil pour le déjeuner, préférez le "ementa turistica" qui comprend le plat du jour, le pain, la boisson, parfois le café et le dessert...(environ 8€) Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:30
Nous sommes allés au Portugal cet été au mois de Juillet, une semaine en plein coeur de Lisbonne. J'adore.... Vous pouvez trouver des restaurant pour pas cher. Le guide du routard sur Lisbonne permet de trouver de bonne petite adresse avec un plan des lieu ou l'on mange bien et pour pas chère. Notre adresse coup de coeur: Casa de Pasto O Eurico largo de São Cristovão Bon séjour Nicolas

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:31
IMPORTANT: Chère Françoise, j´ai oublié de vous le dire mais vu que votre mari est diabétique il est indispensable de retirer la peau du bacalhau (morue) avant de la manger. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:39
Vous allez apprécier un pays magnifique et des gens merveilleux!! Essayer de faire une escapade du cote de Setubal en passant par le pont "Vasco de Gama"( si mes souvenirs sont bons !). Vous pourrez vous promener dans une magnifique réserve naturelle( mais attention il faut demander une autorisation) et vous y trouverez des plages magnifiques. Je vous souhaite un bon voyage et faites attention à votre ligne car la cuisine est très bonne et les pâtisseries hum... un régal!!!!

0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:02
bonjour, alors, votre voyage a lisbon s est bien passé? le 15, j etais a Lisbonne et j ai pensé a vous, j etais pres du parc eduardo vii, , vs etiez a l hotel Sheraton ? vous avez aimé lisbonne ? bises
0
pour un bon resto je peu vous conseiller quelques adresses vraiment pas chère pour moins de 15 euro par personnes avec entrée plats desserts avec 1 litre de bon vin rouge portugais, les voici : le sagitario à belème ou là on mange de super sardine bien fraîche le restaurant est vraiment super propre avec une ambiance de troquet à la française, le personnel super cool, ainsi que le patron super gentil ; au O cardo : adresse av. Fontes pereira de melo ou l'on mange de super dorade bien fraiche, delicieuses et onctueuse au gout, l'italiano situé sur la place des restauradores, super resto cauzi et pour boire un verre je vous conseille Cockpit drinks & Tapas vraiment pas chere pour boire une biere ou autrement un restaurant super top juste à cote de la sortie de metro restauradores premiere à droite mais je ne me souviens plus du nom desolé.
0
côté hôtel je vous conseille l'hôtel florences en plein centre de lisbonne juste à cote de la place des restauradores, l'hôtel est tres bien pour un weekend en amoureux.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 19:00
je ne connais pas du tout!
-1