Cherche à louer un petit appartement pour une semaine au mois d'août

Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 14:07
Bord de mer, pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) du côté da Costa de Prata: Costa Nova, Mira ... du 7 au 15 Août 2010. Pas trop cher.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 17:31
Bonjour vous avez cet apart près de la plage top. www.naturalroots.com.pt près de cascais a+.
1
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 09:48
Bonjour, je vous propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisselle, drap, serviette,...). Idéal pour partir léger. Stationnement pour voiture avec remorque. maison avec 2 chambres avec lit double (je vous propose un lit d'appoint pour le 3ème enfant). La maison si situe à 2km des plages de Costa Nova et Barra. 350 euros la semaine, tarif dégressif si plus. Je peux vous envoyer des photos. karine_graca@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 14:07
Notre maison et celles de voisins sont à louer dans un petit village tranquille au bord d'une baie en forme de coquille(celle de SAO MARTINHO DO PORTO), à 15 km au Sud de Nazaré et à 95 km au Nord de Lisbonne. Sur colline boisée de pins et d'eucalyptus; tout à proximité. Exemple: en septembre 2010: 325 euros les 15 jours Tout compris (eau/gaz/élec/draps de lit et serviettes de toilette, nettoyage). De plus, celles de la famille à VIEIRA DE LEIRIA et à FOZ DO ARELHO. Photos /renseignements nombreux. Références. Merci d'envoyer un mail, en précisant la période et le nombre de personnes (adultes + enfants) à: locationportugal@base.be www.locationportugal.be

0