Je voudrais savoir qui a été touché par la beauté de nos paysage?

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 11:48
mon pays ma fierté! si vous avez l'intention d'y retrouné ou d'y allée pour la premiere fois n'hèsité pas je vous dirais ou allée pour en avoir plein les yeux...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:53
Bom dia , Gosto de portugal Tu vois je fais un effort je suis francaise marié à un portugais et je suis tombée royalement amoureuse de ce pays et surtout de l'aceuil que l'on a par tout le monde la haut.Cette année j'ai fait toute la côte en passant par PORTO, FIGUERA DA FOZ, origine de mon mari à ALDEIA DO BISPO,NAZARE, FATIMA,FERREIRA A NOVA,plage de la tocha,SETUBAL, ALBUFEIRA.Enfin tout le portugal est magnifique.Depuis que j'y suis allée je mange portugais avec des produits de la haut heureusement y a plein de magasins près de chez moi normal proche du Luxembourg le plus dur à trouver c'est le vinaigre de vin de marque CHRISTAL quel régal.J'ai aussi acheté 5 poules que j'elève pour les oeufs et la soupa de galinha (pas sur pour l'orthographe)enfin même mes patates et mes pates viennent de la haut pour te dire que le PORTUGAL quand on l'a dans le coeur il y reste.J 'y vais maintenant chaque année et j'aimerais y aller pour les fêtes de fin d'année mais mon mari pas trop chaud il faut que je le baratine encore .Gros bisous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:24
Moi ! Bon, je suis portugaise, il est vrai. Mon père est de l'Algarve et ma mère de l'Alto Alentejo. Je suis née en France et mariée à un français. Mon mari adore le Portugal, il a même pris des cours du soir de portugais pour pouvoir parler avec ma famille restée là-bas pendant les vacances et cet été nous avons acheté un appart ! Bref, nous y allons tous les ans depuis 10 ans, c'est toujours lui qui me demande, et moi, évidemment, je suis !! Tout ça pour dire que même si je suis du sud je trouve que le nord est très sympa, les gens sont accueillants et il faut en finir avec cette guéguerre nord-sud car tous les coins sont bien, à parti du moment où on a des amis et où on s'éclate !! Bises et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:02
moi je ne comprends pas les gens qui dépensent des sommes folles pour passer une semainr à l'étranger alors qu'il y a tant de belles choses à voir en france
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:48
Oui, il y a de très beaux paysages au Portugal. Il y a aussi des lieux très intéressants. Par contre ce que j'ai trouvé dommage, c'est que lorsque l'on a pas de voiture ces lieux soient simplement inaccessibles, en particulier en Alentejo. Les trains, même régionaux, sont express, les autobus sont express... Grrrr ! C'était extrêmement frustrant de ne pouvoir les observer que furtivement, par la fenêtre.
0