Séjour au Nord du Portugal que visitez ? Resto ?

Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 10:53
 Drine - 21 avril 2014 à 13:08
Bonjour, je vais au Portugal bientôt et j'aimerai savoir quoi visitez au nord du Portugal, je serais logé à Viana do Castello... Connaissez-vous également de bon bistrot ou resto pour manger... Cherche également à passer 2 nuits sur Lisbonne, connaissez-vous adresse pas cher chez l'habitant par exemple pour 6 personnes... Merci...
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:08
J´habite a Viana do Castelo, comme je suis obliger de mangé au restaurant tous les midi...je recomande les restaurant suivant: "O Manel, O Vasco, Magma, Foz Grilll, Scala,Pedra Alta Taberna do Valentim, O Camelo, Casa de Armas" de confiance...deja par ordre croissant de prix para personne de 7€ á 40€ satisfaction garantie!! Coté visite a Viana dirige toi au centre vile a lófice du tourisme...ils ont des dizaine de guide a suivre, selon le temp du sejour ou moyen de locomotion....pas de probleme a ce sujet!
0
La meilleure pizzeria de Viana do Castelo, à côté de la place principale: Dolce Viana.
Les plats de pâtes sont énormes. La pâte à pizza est assez fine et excellente.
Jolie terrasse et serveurs sympathiques.
La meilleure boulangerie est de l'autre côté du pont Eiffel (à Darque). Exactement au rond-point qui est au pied du pont. Elle a une enseigne jaune. Ils font aussi de super cafés au lait et du jus d'orange frais pour pas très cher. Ils ont des petits pains aux noix, aux raisins, au maïs. Tout l'été, je fais 15 minutes à vélo pour aller acheter mon pain là-bas.
La plage de ce côté du pont est très longue. Le sable est propre.
Viana, c'est le paradis au mois de juillet car il y a très peu de touristes.
0