Bonjour je suis D' AVEIRO superbe région portugaise vous connaissez ?

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 14:38
je suis D' AVEIRO superbe région portugaise vous connaissez ? trés exactement j'habite a ilhavo ...est ce que vous connaissez ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:28
oui je connait mon mari est de cantanhede plus precisement un petit village ki s apele febres jolie region effectivement......
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 07:35
bonjour beau pays le portugal j y es vaicu 4 ans mais a braga vu le pouvoir d achat et les salaires nous sommes retournez en france il faudrait que les gens se mobilise d avantage pour les choses puissent changer en grand coucou pour tout ses habitants forca
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:52
bonjour je connais aussi aveiro !!! un très jolie ville !!! la venise portugaise. nous y allons dès que nous y allons en vacances (nous allons à Vila Nova de Gaia). aprs avoir mangé en centre ville, nous allons nous promener au parc et donner du pain aux canards et ensuite nous filons vers Barra !!!! à découvrir de toute urgence.

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:58
j´habite en sao joao da madeira mais je suis née a nancy en france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 01:17
La plus jolie ville (forcément ma famille y est originaire!) Ovar, Espinho, Sao Jacinto, Torreira...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:00
bonjour j ai ete une fois a aveiro je n ai pas trop aime il faisait frais et il y avait des grosses vagues j y ai ete en plein mois d aout pourtant moi je suis de albufeiria
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:42
moi je connaisbeincar je fait^parti du distrito d'aveiro je suis de espinho..arrifana et vale de cambra.pour ca reste une tres belle region que je ne changerai pour rien u monde meme si y a d beau coin au portugal
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:38
oui je connais bien !!! mon papa est d arouca !!!
0