Il y a-t-il quelqu'un originaire de l'Alentejo ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 14:35
represa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 12:55
Il y a-t-il quelqu'un originaire de l'Alentejo ?
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:55
non je suis de coimbra. mais ma mère vien de santo tirso;
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:29
oui, je suis née en france mais mes parents sont originaires do alentejo plus précisément moinhos de vento ao pé de almodovar............ j'ai trop besoin de soleil....................................
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:52
merci de m'avoir classé dans la meilleur réponse,moi aussi surtout dans le doubs la region ou j'habite et ou je suis née je connais tres peu de personne de cette région du portugal,il faut y aller ça vaut le détour.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:02
oui mon père est né à ervidel mais malheureusement il'a plus vraimete famille la bas alors chaque année on passe nos vacances au nord du portugal chez ma mère. mais je reste fier de mes origines alentijanas. bisous à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:34
Bonjour Mario. Ma famille, Père, Mère, Frères et Soeurs sont tous nés là bas,dans l'Alentejo. Près de Cercal, un tout ptit village du nom de Saõ Luis, la ville cotière la plus proche est Villa Nova de Milonfontes, il y à aussi Porto-Covo. Nostalgie nostalgie lorsque j'y repense, car cela fait quelques années que je n'y suis pas retourné.. C'est une région extraordinnaire, certes aride, mais de toute beauté. Amitiés à tout les Portugais et toutes les Portugaises de France qui ont toujours leur coeur là bas, dans ce petit pays..., qu'on aime beaucoup... Jacinto.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:28
oui je suis de Vila-viçosa dans le nord de l alentejo, tres belle ville avec ses rues d orangers qui a deja visité? je vois passer beaucoup de touristes français, si kelkun recherche des endroits pas trop chers pr y dormir, et pr manger je vs indiquerai les adresses.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:49
oh que oui je connais bien moi je suis de montijo pas tres loin do alentejo mais j adore surtout montemor et la tres belle plage de comporte!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 08:22
bjr !! je connais aussi cette region par mon oncle qui en est originaire et de + , j habite a coté (pdt les vacs biensure!! lol). je suis du Ribatejo le coin de samora correia, muge, salvaterra, marinhais, santarem etc etc ... pour ceux qui connaisse aussi !! Lol famille , soleil, ami(e)s et vraies valeurs fond partie de ce pays!! jinhoss para todos !! et bonne continuation biz =)
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 00:31
coucou mario je voit que tu a eu deja pas mal de réponses moi aussi je suis originaire do alentejo de alter do chao destrito de portalegre j adore tout simplement trop de choses a dire de cette belle région et toi tu est de quelle quoi do alentejo
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:12
salut mario, mes parents sont nés à SELMES petit village do alentejo qui se trouve à 20 minutes de BEJA. J'y vais depuis ma plus tendre enfance et maintenant je partage ce plaisir avec ma p'tite famille. A bientôt !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:16
hello moi je suis de salvada a coté de beja tres belle region si vous connaissez pas allez y vous serez pas deçu. et bonjour a tous les portugais maria
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 11:27
Moi-même. Ma famille est d'Olivença et nous avons des origines de l'Alto Alentejo.

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:45
ui uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je suis do baixo alentejo plus precisement de vale de vargo forcaaaaaaaaaaa

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 06:11
slt moi je suis do pé da serra a coté de nisa a environ 40km de portalegre
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 09:55
Salut, Mon père est de Cabeço de Vide près de Portalegre et Fronteira (et ma mère da Algaça près de Poiares et de Coimbra). On passait de super vacances là-bas chez mes grands-parents avec tous mes cousins.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:50
salut je m appelle jorge j ai mon pere qui habite du alentejo il est de borba a cote de evora, et ma mere de albufeira ou je passe toute mes vacance ,c est deux zone du portugal que j aime bien que soit nee a lisbonne le portugal est le beau au monde vive les prochaine vacance salut a tous

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:26
bonjour moi aussi suis de loulé passe mes vacances la bas c'est le plus beau pays que je connaisse,ma soeur habite la bas

0
represa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 12:55
salut, oui moi
aljustrel. val de oca
bye
0