Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:23
 charlene - 23 sept. 2011 à 09:49
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

324 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:35
J'adore la cuisine portugaise ! les pastéis de bacalhau (accras) le pain est aussi trop bon , et le truc le plus fou c'est le poulet rôti à emporter, un truc de dingue !! ils le coupent en morceaux ds 1 espèce de tupper en métal et il y a une sauce trop bonne !! sinon le portugal est un trés beau pays et j'en suis tombée amoureuse le sud est trés touristique mais tellement beau (algarve) mais les alentours de lisbonne sont pas mal non plus. Par contre le hic du portugal c les routes, ils conduisent comme des dingues, j'ai d'ailleurs assisté à 1 accident entre 2 poids lourds et 2 voitures c t horrible. Sans ça c super !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:57
salut j adore le Portugal,le paysage est magnifique,il fait super chaud et il i a une tres bonne ambiance au pays la bouffe est excellente et la boisson aussi(rire) quand on i va s'es surtout pour retrouver ma belle soeur et le reste de la famille qui habite la bas.

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:01
partir a la plage donc je suis portugais j'ador mon portugal biz
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:01
L'EVASION ET LA RUPTURE ENTRE LA REGION PARISIENNE, ON Y OUBLIE TOUT ET LE RETOUR AUX SOURCES, A LA NATURE (JE SUIS DU NORD.....) LE CLIMAT ET LA CONVIVIALITE !!!!! BREF SI SEULEMENT JE POUVAIS Y RETOURNER TOUT DE SUITE!!!!! PJ: "ERMIDA" PETIT COIN CACHE DANS LA MONTAGNE DU COTE DE "PONTE DA BARCA" OU L'ON PEUT QUE REVER (VOIR MON ALBUM PORTUGAL ETE 2008 POUR LES NOSTALGIQUES)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:20
Je suis de Galicia, "La Coruña" et mon épouse est portugaise de la région de tras-montes au nord du Portugal le coin est plutôt verdoyant quand il n'y a pas d'incendie, il fait beau et chaud la plus part du temps et heureusement quelques goutes de pluies viennent rafraîchir le coins, mais surtout nous sommes dans une régions vinicole autant pour le porto que pour le muscat (De Favaios), la Porca De Murça, vinho da Regua, etc..... Puis dans le sud Santarem et surtout Almérim et sa "quinta Alorna" a ne pas louper, secteur très fruitier avec des melons exquis a ce damné, super séjour. Puis Lisboa superbe capital et surtout a ne pas louper son musée de la Marine, j'y ai fais l' EXPO98 malheureusement je n'ai pas tout vues, manque de temps, mon prochain séjour sera pour visité l'aquarium.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:33
Bonjour, Au Portugal, ce que j'ai le plus aimé c'est les plats typiques ! les petits restos cachés au fond de la ruelle où personne ne va si ce n'est l'ouvriersPortugais. Aussi, j'aimé les gens, la langue... bref tout ! Voilà pour ma part. Béatrice.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:49
je ne suis pas née la-bas non plus, ma mère est du côté de esposende apulia et mon père est originaire de Caramos -Felgueiras.....c'est l'endroit que je préfère ....... retrouvé la famille,l'ambiance qu'il peut y avoir, les fêtes dans les villages. qd vous repartez de la-bas, vous n'avez plus faim tellement vous avez bien mangé je suis fière de mes racine comme la plus pars des portugais .......orça portugal
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:40
je suis parties au portugal rechercher mes origines.mon pere est venu du portugal a l'age de 20 ans pour epouser une francaise.donc je ne connaissais pas ma famille .un moment tres emouvant qui a eu du mal a se faire car je ne parle pas portugais et ma famille ne parle pas francais mais au portugal tout le monde esr super sympa et tout c'est passe tres bien ,enchantee par le payasage et encore sous le charme des portugais
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:20
le soleil,la chaleur de l algarve,les plages et les vaguesssss,sans oublié la joie de vivre
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:22
On aime les gens, le paysage, les paysans qui vendent leurs fruits et legumes, ainsi que les vendeurs de poulets au bord des routes et surtout le sud, (le nord ressemble plus à la bretagne), le festival sudoeste qui dure 5 jours et est organise tous les ans au mois d aout. Bemol le cout de la vie qui est beaucoup moins interessant qu il y a quelques annees mais le Portugal vaut le coup d oeil, par ces divers paysages. Et les Portugais sont super!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:31
MOI J'ADORE ALLER AU PORTUGAL CAR J'AI UNE GRANDE PARTIE DE MA FAMILLE QUI VIT LA BAS ET PARCE QUE C'EST TRES JOLI

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:36
jaime aller voir ma famille
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:58
le soleil le depaysement
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:31
l'accuiel des portugais Ils se mettent en 4 pour vous renseigner et vous parler Français
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:35
"sa bleutitude" (clin d'oeil à Clément, le fiancé de ma fille Marie). Eux au Québec nous en normandie, nous nous sommes retrouvés l à Torres Vedras à la Toussaint 2007. Ouvrir les rideaux le matin et ce ciel si bleu.... 26° tous les jours Enfin la famille au complet! Ensuite l'accueil, les paysages magnifiques, la nourriture excellente (les pasteïs hum...) et les petites rues de Lisbonne la nuit.... et encore et encore... Un seul regret : trop court le séjour.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:11
Olà! Je suis d'origine portugaise, et malheureusement je ne peux pas y aller souvent, le voyage étant trop cher! A chaque fois c'est un dépaysement, j'adore l'odeur des figuiers, les jardins de fruits immenses et tranquilles! de longues balades en solitaires... Les plages sont magnifiques et même la mer qui est glacée me manque! J'espère revoir mes grands parents l'été prochain pour leur présenter mon fils!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:51
Le Portugal est un magnifique pays. Mon copain etant Portugais ns y allons regulierement et j adore y aller. les gens y sont tres accueillant, la cuisine excelente , les paysage tres beau...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:22
Le portugal es le pays le plus magnifique il n'y a rien a dire d'autre.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:24
tout car je suis origine portugaise et car j'ai toute ma famille la bas c'est un pays un visite
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:11
un beau pays avec malheureusement une faune de voleurs et de vendeurs de drogue à Lisbonne. Méfiez vous lorsque vous sortez a Lisbonne le soir, surtout quand vous allez au restaurant et ne laissez jamais trainer vos sacs par terre. La police du tourime est tres accueillante mais helas ne fait rien contre la population qui squatte le centre de lisbonne jusqu au port. Evitez aussi de marcher, meme en plein jour dans les rues un peu trop isolees du centre de lisbonne. Et oui tout n est pas aussi rose dans cette ville que ce qu en disent les autochtones episodiques.
0