Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:23
 charlene - 23 sept. 2011 à 09:49
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

324 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:45
ce ke j'aim le plus c de retrouver ma famille car pour moi c sacré et un an pour y retourner c trop long!!!! le paysage, le soleil ki réchauffe le coeur la façon de vivre tout me mank au portugal!!!! mon reve c de vivre laba depuis ke jsui enfant, kan jsui dans ce pays tout é different. allez visiter Bragnça c une ville pleine d'histoire et très acceuillante
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:23
Moi j'y vais pour revoir toute la famille qui s'agrandit d'année en année... malheureusement je ne peux y aller que tous les 2 ans ! mariée à un francais, il adort y aller aussi lui pour le soleil, la mer, la nourriture... et surtout les glaces à Nazaré ! Notre plaisir le soir, descente par le féniculaire et face à la mer, de très bon marchand de glaces !!! Je passe mes vacances à Vale Furado ou mes cousines ont une maison sympa pour nos vacances !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:46
moi aussi j y vais pour revoir la famille mais a sa fais 5 ans que je suis pas partie et sa me manque j aime tous la bas l odeur le solail et l ocean et surtout les restos la bonne bouf nde la bas prendre 5 kg en 3 semaines le pied moi je suis vers saint a marta un pt village qui s apelle PERRE j aime les routes les famille a 4 sur une moto et les bruit de moteur de leurs moto les chien qui abois dans la nuits cé des truc qui me prendrai la tet ici mais la bas cé les vacances et cé comme sa le portugual j aime c7 m entalité il son pas trop de tune mais il von au bar tous les soir il prenne le temps de viver et ici ce n é pas la meme chose cé boulot dodo le week fond pas trop en faire en fin voila je crois que cé tous j aime le portugal et les portuguais aussi ils ont pas mal du tous aller bise angel .
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 15:58
Ca faisait 8 ans que je n'étais pas retournée là-bas. J'ai retrouvé ma famille, j'ai de nouveau passé des vacances avec mes parents, et mes enfants ont enfin connu le pays d'origine de leur grand-parents. Quelle joie d'avoir fait 2 jours de voyages (on a dormi à l'hotel pour faire une coupure) pour se ressourcer. J'ai vraiment passé 3 semaines de vacances (maman faisait tout), mes enfants se sont intéressés à visiter les momunents, à essayer de parler et comprendre la langue, ils ont découverts l'océan. Mon mari comprend de mieux en mieux le portugais. Ce qui m'étonne et m'étonnera toujours au portugal c'est que les gens ne se prennent pas la tête, ils vivent tranquilles et sont tous gentils, toujours prêt à aider autrui. Les centres commerciaux poussent comme des champignons (tout du moins vers Sintra / Lisbonne), et sont toujours remplis de monde et d'une propreté ! c'est pas ici que l'on verra ça !!! Avec mon mari, à peine passer la frontière, on a branché la radio sur radio commercial, car il ne passe que du rock. Et puis la bouffe : les crustacés, les poissons, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:21
J ADORE LES PETITS RESTOS QUI PAYENT PAS DE MINE MAIS OU LES PLATS SONT COPIEUX ET PAS CHERS
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:30
VOIR LA FAMILLE VISITER LE PAYS ALLER A LA PLAGE ET SURTOUT LA BOUFFE ELLE EST EXCELLENTE LES PATISSERIES TROP BONNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTE MA FAMILLE LA BAS ET SURTOUT A MES PARENTS QUI Y SONT RETOURNES VIVRE APRES VOIR VECU EN FRANCE PENDANT 35 ANS ( BIEN MERITES ) DONC UN BONJOUR A TOUT LE MONDE A DOMINGUISO A COTE DE COVILHA NA BEIRA BAIXA MON VILLAGE PATERNEL AINSI QU' A FIGUEIRO SANTIAGO A COTE DE LIXA (AMARANTE) LE VILLAGE NATAL DE MA FEMME. FORCA PORTUGAL !!!!!!! ET ALLER LE BENFICA MON CLUB PREFERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:49
la famille le climat l'ambiance
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:14
jem me retrouver ac les gens ke jem et profité du paysage, de la bouf et des gens sympatique
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:38
le portugal , c'est fabuleux,on y a passé 3 semaines à visiter (beaucoup de monuments, châteaux, églises, jardins .....), à manger car les restos sont pas chéres, à se baigner (attention l'eau est fraîche , l'atlantique c'est normal), la gentillesse des gens comme nulle part , un super accueil pour les camping car (ce qui n'est pas le cas partout, on part en vacance en camping car), bref le top , d'ailleurs cette année si tout va bien on repart car on a pas eu tout le temps de visiter,
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:20
revoir ma famille! profiter du beau temps(j'y vais en aout), aller a la plage, respirer l'air pur des forets d'eucalyptus, bien manger, revoir les amis et sortir avec eux, c trop bien les grandes vacances la bas! allez y vous allez aimer!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 10:42
L AMBIANCE DES BOITES DE NUIT, LA FAMILLE, L ACCEIL DES PORTUGAIS LA NOURRITURE TOUT QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 14:34
Portugal lindo pais onde todas as terras tem uma historia Gosto da ospitalidade das pessoas Gosto dos restaurantes, come-se bem e barato Gosto de visitar minha familia, meus amigos Gosto das praias (Moledo, Ancora, Povoa de Varzim, paria da Barra e tantas outas Gosto de passear no meio dos pinheiros e eucaliptos Gosto de visitar sanctuarios Gosto de ti Portugal de norte a sul es unico Gosto de ti Portugal es o pais mais lindo do mundo José Carlos Martins (foto Vila Nova de Cerveira)

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:20
Tout d'abord le peuple, car il a un coeur énorme. Nous sommes toujours bien reçu chez les portugais.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:30
Portugal!!!! C'est fête, famille, soleil, sourire, rencontre...... C'est un total bonheur. Un paysage magnifique. C'est une joie de vivre, C'est du filkore, des spécialités culinaire (caldo verde, ranchos, bolinhos de bacalhao....) c'est un petit pays, mais grand en cultureet en richesse humaine.

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:53
Les portugais sont très accueillant femme de portugais j adore aller la-bas pour retrouver la famille,l ambiance,la nourriture l ocean avec les marais hautes et basses.Vivre autrement qd france pdt 3 semaines un vrai regale!!!

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 10:32
Le climat, l'acceuil des gens, les différentes spécialitées culinaires et bien sure, le plus important pour moi, la famille.....en ésperant pouvoir y retourner prochainement.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 00:17
retrouver le pays de mon enfance
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 08:59
J'aime aller au Portugal, mon pays d'adoption de part mon chéri pour y retrouver notre famille, les bons petits plats préparés par ma belle-maman, le calme car nous sommes dans un tout petit village, les gens qui sont supers sympatiques et accueillant, les paysages magnifiques et ce quelque soit la saison... Bref, le Portugal...... J'ADORE !!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:12
Je suis née en France, et j'aime aller au Portugal pour revoir ma famille à Caldas da Rainha, et Obidos.En fait,ma famille n'habite pas très loin de Lisbonne, et est près de la cote.C'est un pays que je trouve magnifique.Les gens sont généreux, chaleureux ...J'essaie d'y aller une fois tous les 2 ans en été et mes enfants adorent aussi ce pays. En tout cas, n'hésitez surtout pas à le visiter, vous ne le regretterez pas!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:15
l accueil , la cuisine du portugal et le plus le petut port de nazare
0