Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:23
 charlene - 23 sept. 2011 à 09:49
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

324 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:32
moi se que j'aime c le calme , la mer ,lamitier qu'il y a entre les voisin
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:53
la sagres les tromoços lisbonnes viseu palacio do gelo et mon village vive l'ete au portugal vivement l'année prochaine forca portugal

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 22:13
je suis née au portugal a Lisbonne exactement il y a 44ans un pays formidable mes parents sont tous les 2 de coimbra une ville étudiantine trés réputer mes maleureusement étant mariée avec un français je n y vais pas souvent la ville que je préfére c nazaré petit port de péche pitoresque ou on y déguste des sardines grosses comme la main est du poulet churrasco délicieux dans les ruelles ont mangent méme des escargots o terrasses des bodegas mais ma ville de coeur c Lisbonne bien sur cidade do meu corraçao mais je suis triste car je n y suis pas retourner depuis 2004
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 13:15
Je suis Suisse (allemand d'origine) , ma compagne est Portugaise , de Porto, Elle m'a fait découvrir un pays qui ressemble beaucoup à la suisse (vallées, montagnes,etc) avec de magnifiques plages en plus. Le pays à beaucoup souffert de la dictature et évolue difficilement ( il y a tellement à faire) , mais les gens ont gardé un héritage de ces souffrances et sont très acceuillants ,on se salue , on discute, on offre un cornet de légumes du jadin , sans vraiment se connaître, parce qu'on est voisins un mois par année, etc. etc.

0