Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:23
 charlene - 23 sept. 2011 à 09:49
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

324 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 00:27
COMME VILLE J ADORE FARO ALBUFFEIRA VILLA MOURA ALGARVE C LA COTE D AZUR PORTUGAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 01:10
Le foot!! Mais surtout ma famille, les amis, l'ambiance, la langue, la cuisine, les plages de la région d'aveiro qui sont les plus belles du monde...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 01:14
j'aime aller voir mes amis, ma famille, et souvent découvrir une partie différente du du Portugal. et cette ambiance particulière qu'il y a le soir.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 02:09
Les pasta nata!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 06:05
j'aime l'ambiance....la beaute des paysages....la cuisine....la chaleure la joie de vivre des gens...mon petit paradis c'est castello branco
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 07:17
le paysage, les repas, la culture, et la famille
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 07:35
voir la famille, les paysages naturels et surtout les petites fêtes portugaises de village bien marrantes !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:14
la beauté du paysage du portugal la vie eet moin cher pour nous on mange trés bien et pas cher la proproté des restaurant ou toilette rien a dire il faut allé au moin une fois dans sa vie
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:28
la gentillesse des gens du pays,les jours de fête(a savoir tous les jours lol),le climat estival et biensur les prix(resto,cerveja)

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:40
Tout!!!!!! la bonne bouffe, les gens,le paysage,trop de bon souvenir,la super bock le vinho verde ...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:41
Les pasteis de belem!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:42
le mode de vie, les gens accueillant ect
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:44
la licor Beirão avec de la glace, avec des amis ...

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:48
Je suis marié depuis 27ans à une portugaise de figueira de castello rodrigoJ'ai decouvert ce pays en1983.Le niveau de vie n'était pas encore celui d'aujourd'hui mais quel accueil,quelle ambiance. Les gens sont trés sympas. J'aime surtout les régions du nord jusqu'à Lisbonne.Cet été nous sommes allés à Madère,c"est trés cool comme atmosphère et les paysages sont vertigineux.Charcuterie au piment et cerveja locale sont excellents.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:57
La simplicité des gens et un accueil chaleureux ! Voila la vrai vie !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:02
J'aime tout, mais surtout le soleil qui est toujours au rendez vous et si bon pour le moral, les suberbes paysages, la mer, la Serra da Estrela, le bonheur de voir mes enfants jouer avec des jeunes qu'ils ne connaissent pas dans la rue librement, en se comprenant même s'ils ne parlent pas la même langue....Il y aurait tant de choses à dire.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:09
VIVA EL BOOM FESTIVAL Les lacs, le soleil et les festivals trance

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:12
moi jaime lé bo paysage, lé marché, l océan, l ambiance dé fetes de village, en fait j aime tt la ba, c un autre monde, ca ressource kan on é la ba ! ! ! !! é pui c le pays de mon chéri !! ! ! !

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:19
La chaleur et la générosité des portugais, le dépaysement. Moi qui suis d'origine espagnole j'ai été séduite par ce pays ! J'ai particulièrement aimé Coimbra (car nous avions des amis portugais qui nous l'ont faite visiter) et surtout Obidos, bien sûr Lisbonne. Par contre je n'ai pas particulièrement aimé Porto. Je suis prête à repartir et je vais au cours de portugais, car petit projet.... de jumelage.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:23
L'incroyable hospitalité des portugais malgré leur modestie la plupart du temps. Le pittoresque qui cotoie le moderne. On peut être en plein Lisbonne, ville jeune et moderne dans les quartiers bas de la ville, près de la mer, et se retrouver tout d'un coup dans un autre quartier, des années en arrière...avec un petit bal de quartier très populaire. Le Portugal est dépaysant car encore très traditionnel mais on sent que c'est un pays en devenir. Moi qui suis d'origine portugaise, j'espère qu'il ne changera pas trop vite...j'ai hâte d'y revenir, en particulier à Coimbra, qui est une ville magnifique dont on n'a plus envie de partir...
0