Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:23
 charlene - 23 sept. 2011 à 09:49
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

324 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:58
L'accueil des portugais, toujours prêts à vous rendre service, les paysages, le soleil, le poulet piri-piri et les "cervejas".Vivement que j'y retourne mais je ne pense pas de si tôt.Dommage!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:13
les portugais sont tres agreables et souriant j adore les marchés me balades leurs magasins la nourriture tout se ki es normal kar je suis d origine portugaise
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:28
Bonjour, moi j'ai fais le sud du Portugal, je suis allée pendant 3 semaines à Sétubal. C'est une région magnifique, les plages sont magnifiques et les Portugais accueillant. Je le souhaite à tous d'aller visiter cette belle région.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:34
bonjour!! moi durant mes sejours au portugal ce que j'aime le plus c'est l'accueil des gens et les repas.....on mange super bien!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:50
J'ai eu la chance de visiter le Portugal ou il fait bon vivre, le climat est sain, et les habitants ont la méme douceur de vivre Trés bons souvenirs Des personnes chaleureuses et de grande simplicité,. je vous recommande ce magnifique pays michel
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:54
Quelqu'un a dit le nord est plus accueillant et plus beau que le sud, je trouve que c'est faux, les portugais du sud sont tout aussi accueillants que ceux du nord, et l'Algarve c'est magnifique aussi ses plages, ses marchés, ses iles.. Le Portugal du Nord au sud c'est merveilleux
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:17
La vie tout simplement. Tout est fascinant : les gens, la culture, les villages, les plages, les vins, la nourriture, ... enfin TOUUUUUUUUUUUUUUUUT. Il faut vraiment y aller tout au long de l'année !! O Portugal faz-me falta !!!!!!!! bisous à tous ceux et toutes celles qui aiment le Portugal. Bénédicte
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:20
Mon mari est d'origine Portugaise et nous sommes allés au Portugal cet été. Nous sommes allés une semaine auprès de sa famille qui vit près d'Amarante, Fafe et nous sommes allés aussi à Viana do costello. C'est au Nord, et ça nous l'avions déjà visité d'autres années... Et nous sommes descendus passé 15 jours à Sao Bernardino, près de Consolaçao et Obidos. Nous avons exploré pas mal d'endroit et nous avons adoré. nous avons dévouvert une petite plage à l'air un peu sauvage mais super bien surveillée près de Lagoa d'obidos où nous avons passé de super moment avec les enfants. Nous sommes allés à Nazaré, Péniche, Lisbonne, visité la tour de Bélem, le palais de sintra ainsi que son musée du jouet, Nous sommes allés au Cabo da roca. Tous ces paysages sont magnifiques... La prochaine fois nous avons l'intention de mieux visiter les proches alentours de lisbonnes... Bref, nos vacances au portugal se sont super bien passée....

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:41
le soleil la chaleur et la gentillesse des portugais portugaises tres sympa et serviable j'aime se pays
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:54
Bonjour étant d'origine portuguaise et retournant tous les ans dans mon pays ce que je pourais simplement vous dire s'est : convialitée, générositée et l'hospitalitée des portugais quelque chose que vous ne trouvé pas ailleur. C'est un pays qui à un paysage magnifique et une histoire culturelle très enrichissante. Bye
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:56
Bonjour étant d'origine portuguaise et retournant tous les ans dans mon pays ce que je pourais simplement vous dire s'est : convialitée, générositée et l'hospitalitée des portugais quelque chose que vous ne trouvé pas ailleur. C'est un pays qui à un paysage magnifique et une histoire culturelle très enrichissante. Bye

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:04
L'endroit où je passe plus le temps, c'est Sintra : C'est en haut de Lisbonne si vous voyez sur la carte. J'y allais une fois par an. Là-bas, vous ne regretterez pas parce qu'il y a tout à voir et passer. Il fais frais... Si je devais retourner au Portugal, ce serait Sintra !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:22
tout d'abord, le SOLEIL, car on en manque en Normandie. Puis la plage, avec le repas sous les Eucalyptus avec poulet grillé piquant, du pain de maïs arrosé du vinho verdé. Quel bonheur. Puis les marchés, le fado, le porto etc.... tout est beau au Portugal, et puis il y a des fêtes avec procession, feux d'artifice, vache de feu etc... c'est convivial. Depuis 1976, je passe mes vacances au Portugal, évidemment en famille (au moins 15 jours) et on s'évade pour visiter... du Nord au Centre (Lisbonne, Sintra( et le Sud avec Faro et ces belles plages. Il y a beaucoup d'étrangers. l'avantage, c'est qu'en général, il parle le français.

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:25
Retrouver la famille d'autant que là bas c'est une notion très importante. La tranquilité de la vie et la gentillesse des gens.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:26
tout,tout...................vraiment tout!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:57
Les paysages du Nord, au-dessus de Lisbonne vers Porto tout en longeant la côte. Et pour les resto il faut aller dans les terres pour trouver la vraie cuisine familialle Portuguaise. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:38
Franchement la cuisine!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:41
tout j'ai été au Portugal pour la première fois en 1946 !!!!!!!!!! je vais au Portugal tous les ans j'aime pas ........ j'adore !!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:42
Les plages du sud près de Faro, magnifiques , paradisiaques
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:53
j aime tout .je suis nee a ALBUFEIRA une petite ville au sud du portugal tout a ete tres bien dit c est un pays merveilleux! j y vais presque tous les ans j en ai besoin c est vitale.:deux seule mots ALLER S Y !

0