Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:23
 charlene - 23 sept. 2011 à 09:49
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

324 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:40
Ecoute le groupe LA HARISSA et tu comprendras mes motivations,regresso à terra et filhos da naçao et le soleil,la famille,le depaysement total,la mer et les kilos que tu prends tellement tu bouffes,bien grasse et huileuse. Je conseille quand meme le algarve,tout simplement splendide.Je suis française de naissance,mais portugaise de sang et dans mon coeur,du nord au sud(pour l'avoir fait) tout est magnifique.Beaucoup de gens on fuit la misére et émigré en france pour avoir une vie meilleure mais une fois retraité ils retournent tous au portugal,retrouver leurs racines leur famille et nous accueillirent pendant les vacances. voila tous les tos le compprendront . PORTUGUES PARA SEMPRE

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:55
bonjour a tous moi je suis portugaise aussi mais je suis de L ILE DE MADERE sais tres jolie .les gens sont tres agreables .tout ai beau le payasge la mer les montagne sais une tres belle ile .si un jour vous avez l occasion d y aller aller y vous serez pas dessus de votre voyage .moi par contre aller au PORTUGAL me deplairai pas uen jour j irai voir ce beau pays a part lisbonne quand j etais gosse pas de souvenir .VIVA PORTUGAL
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:13
tout je suis fan, j'y retourne le 25 pour 10 jours dans l'alentejo coté atlantique. Les gens sont adorables les paysages magnifiques, la nourriture hyper bonne ainsi que les vins.... Lisbonne, cascais, ericeira, sintra, obidos bref que des endroits magiques.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:03
Ce que j'aime particulièrement au Portugal, ce sont les gens, super accueillants, et leur nourriture ! Trop de bonnes choses à se mettre sous la dent ! Et j'y ai des amis chers là bas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:13
LE PORTUGAL c'est le mélange de l'histoire (riche et passionnante),du fashion et des paysages divers .Mon mari est français et tout les ans ont se surprend à retourner à Lisbonne en été.On y a nos habitudes (plages,pubs)et c'est un pays riche au niveau culturel et musical .On y trouve les petits resto de fado qui cotoient les pubs branchés.Comme beaucoup ,nous sommes adeptes des Docas,après s'être réchauffés sur le sable et baignés dans les vagues glaciales (il faut le dire) on aime finir la journée au bord du Tage.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:39
salt faire la fete est voir la famelle
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:47
le port de nazaré au retour de la peche inoubliable et les gens ds les restos trop gentils
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:09
Quand je vais au portugal, ce que j aime le plus, c'est biensur aller revoir les tantes de mon pere, retrouver notre maison familiale, l odeur des pins quand on monte la montagne(freixo do baixo), les marches d amarante, son pont, le sao goncalo, rien que d y penser je m y vois. et puis aussi l accueil des gens, tres chaleureux,adorables, beaux.... enfin le portugal en lui meme.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:59
Revoir la famille, prendre un grand bol d'air de mes origines et de culture. La nostalgie des vacances avec mes parents. Portugais de coeur.

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:58
J'aime tous!!!!!!!! La famille, le pays, la nourriture,les fêtes ...........
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:33
Une grappa, une soupe de poisson et allez à Cascais.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:20
ce que nous aimons ? manger !!!!!!!!!!!!!!! c'est une tuerie !!!! l'accueil des portugais aussi, le paysage, la chaleur...bref c'est super...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:46
Ce que j'ai le plus aimé c'est l'accueil...Les gens sont hyper chaleureux...Et la bouf!!!! Comment tu manges trop trop bien pour pas cher du tt....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:53
Moi ce que j'aime ce sont les gens, ils sont tellement chaleureux que ça fait plaisir. J'aime aussi les soirées en famille et bien les bons plats portugais.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:05
la mentalite ,les gens sont aimable et decontracte ,les paysages et les marches qui sont tres grand et on y fait de bonnes affaires.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:40
la mentalité, les gens se prennent pas la tête ! la bouffe et les fêtes de village, l'odeur des eucalyptus, la plage, la mer, le sable, le soleil !! tout quoi !! j'y vais tous les ans et quend je reviens en France j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois. ça fait du bien de changer d'air !! Viva Portugal...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:58
la piscine de mes beau-parents et le bacalhau con natas!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:44
Etre dans mon pays...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:00
Le poulet grillé et aromatisé à je ne sais quoi .... un délice
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:05
s'est mon amis qui m'amener dans sa famille et j'ai adoré car les potuguais font des efforts pour me parlé en français. le temps est doux et chaud!! on y retourne l'annee prochaine!!
0