Bonjour, qui est du Algarve précisément de Loulé

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 11:50
Je suis Portugaise du concehlo de Loulé gastave de ter noticias de pessoas da minha region. Obrigado por vossas respostas Maria Manuela Guerreiro
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 23:13
Bonsoir Je suis du Nord du Portugal ( plus précisement de Porto) , mais quand je suis la bas je passe toute mes vacances en Algarve ( Quateira) au camping . On peu dire que mes meilleurs vacances je les passe la bas en compagnie de mes enfants et de mon mari et mes amis Francais partient la bas pour y vivre.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 11:08
Bonjour Je m'appelle Jaqueline. Je suis de Loulé, mais depuis que je suis marié je vi a Olhão. Toous les jours de vient a Loulé pour travailler. Je travaille à la mairie.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 11:10
Bonjour Je m'appelle Jaqueline. Je suis de Loulé, mais depuis que je suis marié je vi a Olhão. Toous les jours de vient a Loulé pour travailler. Je travaille à la mairie.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 11:50
Bonjour, Je connais bien Loulé (je fais mes courses ...) je vis à Madagascar, mais quand je vais en vacances c'est à Vilamoura. J'adore ce coin !! Mes parents habitent Quarteira, ma grand mère Faro, et le reste de ma famille Olhao. Bises. Steph
0