Je recherche un bon plan pour une location en juillet à Porto

Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 17:21
prévision des vacances

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 12:42
Louez sur des sites anglais, les prestations sont trés bonnes http://www.holiday-rentals.co.uk/Europe/r5.htm
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 19:37
tu as aussi: homelidays.com, rentalia.com et mediavacances.com c'est sur ces sites, que j'ai réservé l'année dernière pour Porto et Lisbonne bon séjour Julien
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 14:00
bonjour, le mieux c'est le bouche à oreille, mais c'est dur, surtout quand on habite pas sur place. C'est vrai qu'il y a des agences, onéreuses, ce qui remet en cause l'aspect bon plan. allez sur le site: www.casadeferias.com tu y trouveras ton bonheur, mais privilégies les abords de Porto, moins cher, et aussi merveilleux Pour d'autres renseignements, contact moi
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 14:50
le site internet est tres bon aussinon il y a beaucoup auberge de jeunesse ou encore les particulier loue des chambre pour arrondir leur fin de moi et meme des appartemants a toi de bouger sur place car il y en a partout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 16:37
location a esposende près de porto tres bien.contact: vacancesauportugal@free.fr
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 17:21
Bonjour, je vais au Portugal en Août et j ai trouvé une bonne formule en chambres d hotes sur le site des SOLARES du PORTUGAL, dans ce pays c est une bonne formule car la vie n est pas chère pour la restauration, j ai vérifié puisque j y suis allé en 2007. Bonnes vacances !
0