Y a-t-il une équipe de football à Guimares ?

Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 13:06
Y a-t-il une équipe de football à Guimares ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 12:50
oui, c'est le club VITORIA GUIMARAES.

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 21:03
Au dernière nouvelle une autre équipe pourrait s'y installer. C'est.......(vous l'avez deviné je pense) ....l'EDF Compte tenu de ses super performence en Afrique du Sud il faut bien qu'elle retrouve son calme et sa sérénité !!!! Pardon pour cette réponse pas tout à fait conforme à ce que vous attendiez mais je n'ai pas pu m'en empêcher - Bonne journée à vous Jacques dit Papy Gwada

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 21:15
Bien sur et ils jouent en première division du Portugal : VITORIA GUIMRAES
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 21:59
oui bien sur je suis francais mais a ete eleve par un portuguais du nord de soito proche guarda a coter de la frontiere espagnol et donc il y a une equipe le victoria de guimaraes bien moin forte que le benfica le fc porto et sporting du portugal mais il sont la il existe amicalement david
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 17:03
Il y a un des 5 meilleurs clubs du portugal le vitoria Guimaraes qui joue dans un superbe stade refait à neuf en 2004 pour l'Euro. Le club et l'une des fiertés de la ville où tout le monde se passionne pour le VIITOORIA !!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 18:35
OUI bien sur,le Vitoria de Guimaraes...si tu veux voir tout ce qui concerne le championnat Portugais va sur sapo.pt desporto...
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 19:21
VA SUR www.vitoriasc.pt .
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 14:08
Ohlala! Quelle offense cette question! Si c'est à Guimarães qu'est né le Portugal, le Vitoria de Guimarães est THE CLUB... on ne peut pas être adepte du Benfica et du Vitoria de Guimarães par exemple... hérésie ! C'est un peu l'O.M. portugais. Et c'est beau parce que même quand ça va moins bien, les adeptes restent... Ils avaient aussi une équipe de cyclisme...
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 18:03
non il y a pas d'équipe a guimares c'est la misère mais il y a du monde pour faire une équipe il faut voir voila ( a pombal il y a une équipe qui et très bien )
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 17:51
Et comment !! Le vitoria (nom de club) 1ère division s'il vous plaît!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 13:01
MERCI D AVOIR REPONDU
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 13:06
merci a tous pour vos reponse
0