Ola je suis portugaise née en france, le portugal tien une grande place dans ma

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 11:53
ola je suis portugaise née en france, le portugal tien une grande place dans ma vie, j'y vai tout les ans. Connaissez vous CARTAXO près de SANTAREM?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 12:18
ola!! je connais santarem ms je ne connais ton village!! moi je suis de povoa de lanhoso; entre braga e guimaraes!!!tu connais?? et jpar ds une semaine!! aille que saudades!!! beijinhos!!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 16:12
BONJOURS JE CONNAIS TRES BIEN O CARTAXO.J AI UNE COUSINE QUI Y A SA MAMAN QUI EST DE LA BAS .APRES ETRE NEE EN FRANCE ELLE EST C EST INSTALEE LA BAS ET EST DEVENUE PROF DE FRANCAIS .ELLE A EPOUSE UN JEUNE HOMME QUI AVAIT UN CAFE MAIS QUELQUE MOIS APRES IL C EST FAIT TIRE DECU PAR UN CLIENT IVRE IL LA PRESQUE TUER .JE SUPPOSE QUE TU A DU ENTENDRE PARLER DE CETTE HISTOIRE VU QU AU PORTUGAL TOUT CE SAIT. SINON MON PERE EST DE BENAVENTE ET MA MERE DE COIMBRA. MOI AUSSI J ADORE LE PORTUGAL,MAIS CETTE ANNEE MALHEUREUSEMENT JE N Y VAIS PAS. A BIENTOT
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 16:32
Bonjour, je connais bien Cartaxo, c'est ma ville, j'y étais en juillet, mes grands parents habitent sur la nationale 3 en face de l'ancienne usine la Moalie et de vitrerie et pas trés loin da casa das peles do Cartaxo et mes parents on un appart près de l'intermarché. C'est dingue comme les immeubles et les magasins poussent comme des champignons (ca faisait 2 ans que j'y était pas allé), ce juillet il à fais trop chaud. mais Cartaxo m'a bien manqué......la piscine municipal quinta das pratas....le marché, j'y suis même pas y allé...j'ai une tante qui travail à casa das peles, j'ai aussi mes cousins, y en avais un qui travaillait à la "Martiniqua" a pastelaria. On est même allé à praia dos tesos Bref vivement que j'y retourne.........mais toi tu es de là bas??? Bye Bye
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:24
Salut je suis née " no Cartaxo" j'ai encore toute ma famille là-bas, une partie vit du côté du cimetière et l'autre à la sortie do Cartaxo vers l'accès à l'autoroute. Notre famille est assez connue la famille " RAMOS" J'adore notre ville elle se développe à la vitesse grand "V" J'espère vous y croiser un jour. gros bises Virginie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:53
BONJOUR JE CONNER BIEN CARTAXO JE SUIS RESTER 6 MOIS SES SUPER TRANQUILE MAIS TRES LOIN DE LA PLAGE ET A 1HEUR DE LISBONN IL NA PAS BEAUCOUP DE CHOSE A VOIR MOIS CES POUR SEULA QUE JE MEUX SUIS CHANGE VERRE LA PLAGE DE ST CRUZ JE NE SES PAS CI VOUS CONEÇER CES CE QUE JE PEUR VOUS DIR DE CARTAXO
0