Je voudrais découvrir le portugal et apprendre le portugais

Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 14:21
bonsoir , j'ai quelques notions de portugais et j'aimerais en apprendre plus toutes les infos seront les bienvenues , d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:21
Je suis française marié à un portugais et j'aimerai apprendre tout comme toi le portugais car quand nous allons au Portugal je suis "à part"!!!c'est trés difficile à gérer!je comprends certaines choses et arrive à me faire comprendre si j'ai besoin mais je vis mal la barrière de la langue j'aimerai aussi que mes enfants parlent cette langue qui fait parti de leur culture.Si tu as eu des réponses qui peuvent me rendre également service je te remercie de ne pas hésiter à m'en faire profiter.merci a bientôt virginie
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:11
Bonjour, je suis porugaise d'origine et je me porte volontaire si tu as besoin d'une traduction. alors peut-être à bientôt et bon courage, tu sais leportugais n'est pas une langue très compliquée à apprendre, je l'ai apris à mon fiancé sans grande difficulté. salut
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:18
molte obrigado à marie-christine , c'est tres gentil , je suis vraiment débutant et donc j'ai tout a apprendre , des phrases simple aux expressions aux formules de politèsse, tout information serait la bienvenue , à bientôt
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:20
pardon! je me suis trompé , c'est Christine!
0