A voir également:
- Noémie honiat origine arabe
- Poeme da - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Glenn viel origine parents - Guide
- Noémie honiat origine parents - Guide
- Formulaire autorisation de sortie du territoire parents séparés pdf - Guide
- Mascote da atalaia lisbona - Guide
9 réponses
Mon est est un village pas tres loin de celorico da beira cela se nome amoreira do mondego ce nest pas tres connu car c est un tt petit village ùais celorico je connait bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi pas loin non plus pres de Meda mon village s appelle Carvahal mais c ma mere qui est originaire car moi je suis en france
Bonjour, je suis originaire du Village PROVA (Conselho de MEDA) à 40 kms de Celorico. Mais ça fait 13 ans que je passes mes vacances dans l'appartement que l'on a acheté à Celorico da Beira (Bairro de Santa-Luzia). J'adores cette petite ville, pittoresque, et tranquille. As-tu visiter Linhares da beira et Gouveia ? Ce sont deux endroits où j'aime aller.
Bonjour, je suis originaire du Village PROVA (Conselho de MEDA) à 40 kms de Celorico. Mais ça fait 13 ans que je passes mes vacances dans l'appartement que l'on a acheté à Celorico da Beira (Bairro de Santa-Luzia). J'adores cette petite ville, pittoresque, et tranquille. As-tu visité Linhares da beira et Gouveia ? Ce sont deux endroits où j'aime aller.