Je suis originaire ( mes parents ) de celorico da beira !!! si vous aussi fait m

Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 05:02
je suis originaire ( mes parents ) de celorico da beira !!! si vous aussi fait moi signe !!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 18:25
bjr moi je vis a quelques km de celorico à cadafaz soutomoninho
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 22:03
ma mere vient de fuinhas et mon pere de aldeia nova pres de trancoso et tu habite ou en france
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:53
Mon est est un village pas tres loin de celorico da beira cela se nome amoreira do mondego ce nest pas tres connu car c est un tt petit village ùais celorico je connait bien
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:22
je connais bien Celorico mon village est à 13 km de là c'est prados quelqu'un connaît ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:24
moi pas loin non plus pres de Meda mon village s appelle Carvahal mais c ma mere qui est originaire car moi je suis en france
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:37
Bonjour moi je suis née dans un petit village qui s' appelle Sao Frutuoso à coté de Coimbra mais je traversais ton village tous les ans quand j' y allais en vacances mais maintenant avec les autoroutes on ne traverse plus les petits villages je trouve ça dommage .

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:29
Bonjour, je suis originaire du Village PROVA (Conselho de MEDA) à 40 kms de Celorico. Mais ça fait 13 ans que je passes mes vacances dans l'appartement que l'on a acheté à Celorico da Beira (Bairro de Santa-Luzia). J'adores cette petite ville, pittoresque, et tranquille. As-tu visiter Linhares da beira et Gouveia ? Ce sont deux endroits où j'aime aller.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:30
Bonjour, je suis originaire du Village PROVA (Conselho de MEDA) à 40 kms de Celorico. Mais ça fait 13 ans que je passes mes vacances dans l'appartement que l'on a acheté à Celorico da Beira (Bairro de Santa-Luzia). J'adores cette petite ville, pittoresque, et tranquille. As-tu visité Linhares da beira et Gouveia ? Ce sont deux endroits où j'aime aller.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 05:02
coucou je connais bien celorico da beira j'ai ma cousine qui y habite,ma marraine habite casa soeiro et mes parent sont originaire de vide entre vinhas et de cortiço da serra viva portugal !!!!
0