21 réponses
Salut! enfin quel q un qui parle du nord je suis de vila real et je peu dire quand ce moment il fait tres chaud.
ola gente,
Je mappelle cécilia et je suis portugaise, jesuis de Santo tirso ao lado de famalicao...
ca me ferai plesir de faire connaissance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut sonia ,je vois que tu aime le portugal et les portuguaies .hier au foot 2-0 pour le portugal ;vive le portugal:de carlos 17600 a saujon salut et gros bisous a toi..............
ola rapariga!! tambem sou portuguesa mas nao do norte hihihi sou de ou pé de guarda e de lisboa!! se queres falar... n'ésite po!!
xauzinho
ola, moi je sui de esposende, sur la cote c pa tré loin de viana do castelo c tré simpa comme coin. salu e Força PORTUGAL
bonjour je suis bien content que tu parle un peu du nord du portugal tres tres belle region mes parents habite torre de dona chama a 22km de mirandela et l'on y va tout les etes salut et que a selecao aille le plus loin possible
Bom dia Sonia
Je suis moi aussi de Chaves très belle région du Portugal.
Je suis très attachée a mes origines, j'adore y descendre pour "matar as saudades" de ce magnifique qui é le notre.
Bon journée
A bientot!!
Olà ! Eu seu de Chaves, tras Os Montes !
J'adore Braga, Mirandela, VIla Real et Bragança !
Mais j'aime aussi tout le Portugal !
Até breve se alguem quer escrever
salut, moi je suis de braga et j y vais tous les ans en vacances et toi tu es de quel coin exactement?
Moi je suis de "Amarante", on peut dire qu'une montagne nous sépare :-) J'y serais au moi d'aout... Si tu veut connaitre du people dit le mois.... ont est une quinzaine d'amis à y allez cette été ;)
ola
moi je vait a rio torto entre valpacos et mirendella un beau village ou on passe de bon moment et j'ai passer beaucoup de mes vacamces a santo tirso .
Egalement je vait un village qui s'appelle serzedelo a cote de povoa de lanhoso pas loin de braga car mon mari est de la bas.
Salut, moi je suis de vila flor, a 30 km de mirandela.Je reviens de vacances, il a fait beau, vivement les prochaines vacances.
magali
Olá Sónia moro em Vila Real e fico muito contente por algúem gostar de Trás-os-Montes,porque normalmente Portugal é só de Lisboa para baixo
Até Breve
Salut,
Moi je suis d'un village près de Moncorvo appellé Cardanha !
Tras os Montes est une très belle région.
Viva Tras os Montes