Y a-t-il des personnes originaires de VILA POUCA DE AGUIAR em TRAS OS MONTES?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 20:19
MA FAMILLE EST DE Là BAS!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:30
a part guimares
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:34
Bonjour Moi je suis de presandaes Alijo je pense que c'est pas très loin....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:35
salut! Je ne suis pas de Vila Pouca mais je suis allée en vacances là bas pendant 6 ans je peux dire que je connais bien. Moi je suis de Santo Tirso. Bye.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:39
OUI MA MERE EST D UN VILLAGE JUSTE A COTE : PAREDES DO ALVAO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:18
salut! je suis originaire d'un petit village Adagoi a coté de vila pouca de aguiar!! cest genial mais ca fait des années que j'y suis pas retourné la bas! enfin j'espere y retourné le plus vite possible! biz
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:25
SLT MOI JE SUIS DE RIBIERE DE PENA C'EST PAS TRES LOIN QUOI QU'ON VA DIRE QUE C'EST PLUTOT MON HOMME QUI ABITE LA BA MAIS A CHAKE FOI ON VA FAIRE UN TOUR A VILA POUCA ALLER BIS LA MISS
0
Woaw!! C'est trop cool de voir autant de monde qui est du coté du Bled de ma mère...
D'ailleurs même si le village est minuscule Fundoes pres de Torre do Pinhao et pour être un peu plus precis a coté de Justes". bref passage obligatoire la-bas tous les ans...

@+
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:31
mon père est de vila pouca ont a habité mes depuis on est dans un petit village qui est reboredo et ma mère est de coté de viana dans un village qui s'appel seixas on y va tout les été enfin surtout mes parents bisous
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 20:19
bonjour ma belle famille est de BUSTELO entre VILLA POUCA DE AGUIAR et RIBEIRA DE PENA . C'est un pays magnifique, j'adore toutes les fêtes quand j'y vais au mois d'août. Si vous y allez, le 1er week end d'août la fête à RIBEIRA DE PENA vous verrez vous ne le regretterez pas.
0