Qui est de castelo branco ou ses alentours ?
Résolu
A voir également:
- Implant dentaire fes
- Argeles et ses alentours - Guide
- Que faire aux alentours de fès - Guide
- Que faire à cannes et alentours - Guide
- Que faire aux alentours de rhodes - Guide
- Que faire aux alentours de ouarzazate - Guide
51 réponses
SALUT MOI JE SUIS DE REBELOSA A COTE DU SABUGAL A 1 HEURE DE GUARDA
C EST COOL DE VOIR DES GENS DE NOTRE PAYS.
bonjour mesp arents sont originaires tous les deux d'un petit village à une quarantaine de km de castelo Aranhas. mMais j'ai aussi de la famille sur Castelo branco.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous por plus de precsion moi je suis do montes da senhora mais sa plaisir
de pouvoir avoir d'eventuelle contact avec des portugais qu'on pourrat si la vie le permet revoir en vacances
laissez moi des msg si vous voulez
a tres bientot
salut moi je suis de Benquerenças à 5 km de castelo branco ma grand mère est de Caria et mon chéri est de Sabugal !!!!!!!! Beijinhos para todos
Bondia Toda a gente!
Eu sou de Malpica do Tejo.. ça fait réllement plaisir de voir qu'en France il y a du monde de ptits villages portugais.. Beijos
Moi mon epouse est née à Castelo Branco elle habitait à Tinalhas et sa maman est originaire de Povoa de Rio de Moinhos son parrain habite à Covilhao et elle le joli prénom de PAULA. Amitiés à tous ceux de Beira Baixa
coucou
moi j'habite en france mais ma mère et originaire de castelo branco et plus précisément d'un petit village appelé povoa de rio de moinhos et c'est un plaisir d'y aller l'été j'adore
gros bisous à tous
bonjour moi je suis da erada un joli village do conselho da covilha e distrito de castelo branco et j'habite en françe.
alors moi jsuis pas portugaise mais je vais souvent au portugal et a aldeia de zebreira qui se situe pres de castelo branco est le berceau de mes souvenirs d'adolescente....ah que saudades
La famille de mon mari est de Alcains c'est près de Castelo Branco. Mes Beau-parents ont une maison là-bas. Ils y vont en avion à la fin du mois. Mon mari mes enfants et moi-même allons à Alcains tous les étés. Nous sommes fans des rivières et plages fluviales que nous avons découvert cet été et nous adorons le soleil du portugal ainsi que les azulejos. Nous en ramenons tous les ans pour notre maison.
bonjour ma famille est originaire d'Estreito. c'est à un peu plus de 30 kms de Castelo Branco direction Oleiros.