Qui est de castelo branco ou ses alentours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 14:29
 m. jo - 17 oct. 2012 à 01:08
Qui est de castelo branco ou ses alentours ?
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:39
Moi mes grands-parents habitent à Orvalho ma mére y est née!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:40
SALUT MOI JE SUIS DE REBELOSA A COTE DU SABUGAL A 1 HEURE DE GUARDA C EST COOL DE VOIR DES GENS DE NOTRE PAYS.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:11
Moi ma mère de Carvalhal et mon pere Sebasthel
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:37
bonjour mesp arents sont originaires tous les deux d'un petit village à une quarantaine de km de castelo Aranhas. mMais j'ai aussi de la famille sur Castelo branco.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:47
Salut je ne suis pas de Castelo Branco mais de Loriga près de Seia dans la Serra da Estrela Beira Alta

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:51
bonjour mes parents sont originaire de Fatela a coté de fundao et g ma tante qui est a carvalhal
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:55
yes vraiment pas loin de la ou j'habite a covilha
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:00
salut à tous por plus de precsion moi je suis do montes da senhora mais sa plaisir de pouvoir avoir d'eventuelle contact avec des portugais qu'on pourrat si la vie le permet revoir en vacances laissez moi des msg si vous voulez a tres bientot
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:23
salut moi je suis de Benquerenças à 5 km de castelo branco ma grand mère est de Caria et mon chéri est de Sabugal !!!!!!!! Beijinhos para todos
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:41
Bondia Toda a gente! Eu sou de Malpica do Tejo.. ça fait réllement plaisir de voir qu'en France il y a du monde de ptits villages portugais.. Beijos
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:54
Moi mon epouse est née à Castelo Branco elle habitait à Tinalhas et sa maman est originaire de Povoa de Rio de Moinhos son parrain habite à Covilhao et elle le joli prénom de PAULA. Amitiés à tous ceux de Beira Baixa
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:30
coucou moi j'habite en france mais ma mère et originaire de castelo branco et plus précisément d'un petit village appelé povoa de rio de moinhos et c'est un plaisir d'y aller l'été j'adore gros bisous à tous
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:31
bonjour moi je suis da erada un joli village do conselho da covilha e distrito de castelo branco et j'habite en françe.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:38
Coucou !! Moi je suis d'un tout petit village à 10 kms de castelo branco je suis du "palvarinho"si quelqu'un connait!! Photo de la fête de mon village.. beijinhos

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:46
je suis de barrancos pres de la frontiere non loing de chez toi
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:49
alors moi jsuis pas portugaise mais je vais souvent au portugal et a aldeia de zebreira qui se situe pres de castelo branco est le berceau de mes souvenirs d'adolescente....ah que saudades
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:37
La famille de mon mari est de Alcains c'est près de Castelo Branco. Mes Beau-parents ont une maison là-bas. Ils y vont en avion à la fin du mois. Mon mari mes enfants et moi-même allons à Alcains tous les étés. Nous sommes fans des rivières et plages fluviales que nous avons découvert cet été et nous adorons le soleil du portugal ainsi que les azulejos. Nous en ramenons tous les ans pour notre maison.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:53
Je suis de d'un petit village a 30km de Guarda OZENDO. C'est pas loin du sabugal .
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:03
bonjour ma famille est originaire d'Estreito. c'est à un peu plus de 30 kms de Castelo Branco direction Oleiros.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:02
bonjour mon père est natif de castelo branco j'ai du y aller une fois ou deux mais ma mère était native de la région de brangança brunias (excusez l'orthographe) petit hameau près de mirandela ou valpaços bisous
0