Projet vacances LISBONNE en avril 2009.

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 05:35
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 16:45
Pourraiit on m' indiquer les bons plans et curiosités a voir ds cette ville, a part la grosse cavallerie de musées figurant ds LONELY Planet etc....quartiers, restaus, environs de LISBONne, musées d'art & peintures, architecture ancenne et high tech, pensions et hotels abordables, astuces aéroport § merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:57
rien de mieux que la marche a pied et le coimboi (tramway local) DANS LE CENTRE DE LISBONNE VERS LE ROSSIO ET LA PLAÇA DO COMMERÇIO ENSUITE SE LAISSER ALLER DANS LES VIEUX CARTIER DE LISBONNE OU TOUS EST ATYPIQUE ET DANS SON JUS MAIS TOUS LISBONNE EST UN MUSEE A VOIR ABSOLUMENT
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:45
J'ai passé toute ma vie à Paris et vit et travaille maintenant à Lisbonne depuis 14 ans. Je note que les réponses données aux questions sont très sympathiques mais absolument pas concrètes, ce qui doit être très frustrant. Alors voilà: Essentiel: Descendre à pied depuis "marquês de pombal" jusqu'au "Terreiro do Paço" Musées à voir absolument: Museu Nacional de Arte Antiga, pour les oeuvres mais pour le lieu également (fabuleuse vue surplombant le fleuve juste à côté) Dans le style plus moderne : Centro Cultural de Belém, dans le quartier de Belém comme son nom l'indique. Ne pas râter les "pasteis de belém" (patisserie). Quartiers typiques à visiter le jour : Alfama (bien évidemment) et dans un autre style Principe Real (Metro "Rato" ou prendre le funiculaire qui part de l'Avenida da Liberdade). Quartier typique le soir y compris pour dîner: Bairro Alto (adjacent au Principe Real). Et pour un bon déjeuner en dehors des sites touristiques : Carnide (station de metro avec le mm nom). Un peu en dehors de la ville, mais demander où est le "Coreto" est vous n'allez pas être déçus. Bon séjour. Si vous voulez plus de renseignements concrets n'hésitez pas à me contacter. Slts, Olga
0