Tout le monde semble apprécier les bords de mer au Portugal. Y a t-il y aussi de

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 15:32
Tout le monde semble apprécier les bords de mer au Portugal. Y a t-il y aussi des régions montagneuses intéressantes ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:43
Je suis de Viseu... belle région. Vous pourrez visiter Lamego, Serra da Estrela, Guarda. C'est différent des bords de mer mais tout aussi intéressant si vous aimez la marche et la montagne. Bonne visite.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:51
Je vous ai répondu vite pour ma région, mais je vous suggère aussi la forêt de Gerês (dans le Nord du Portugal - "a Serra do Geres") très très joli, vraiment une belle promenade dans la nature). Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent séjour au Portugal.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:58
juste 3 mots : serra da estrela! a voir absolument!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:36
ouii le portugal ses tres bo en vie au france mai je ne regreterai pas d y allé si il y a un pays a faire ses le PORTUGAL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 06:12
oui au portugal il y a aussi une belle montagne appeller serra de estrela il parait que s est magnifique...je n y ai jamais été mais il parait que sait tres jolie...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:15
Serra da Estrela (au centre), Gerês (Parque Natural, au Nord de Portugal), e la Vallé du Douro.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:03
bonjour je te suggère a serra do Gerês c'est tout simplement magnifique cela fait partie de la région "minho verde" c'est tres vert même l'été et surtout tu trouveras des points d'eau naturels pour te baigner un peu partout ainsi que des lagons bleus toute la région est jeune et dynamique et les activités de montagne y sont beaucoup plus développées que à serra da estrela c'est certes tres montagneux mais si pauvre en végétation et la population est vieillissante .... pas de photos sous la main des que j'en ai une je te l'envoie
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:40
bein moi j'aime pas le côté montagne, il y fait super chaud, y a pas d'air, c'est grillé partout, et y a aussi des mouches. le portugal, oui, mais à la plage.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:27
seira da feira !!! la montagne est encore a l état sauvage et il y a des mines splendides a traverser avec de jolie cascades !!! faut pas avoir peur de la marche et de la chaleur !!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:07
Le Géres est magnifique, très escarpé. Les vues ssur le Douro sont magnifiques. Les habitants très accueuillants. La nourriture très bonne.

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:15
Moi je suis du nord du portugal (Minho ) c'est magnifique j'adore l'odeur des eucaliptus, les montagnes, c'est très vert, serra do gérês vaut vraiment le détour, peneda, peso, viana do castelo ville très vivante, les gens sont très accueillants, mon mari lui est de Peniche, c'est aussi très joli, ce n'est pas du tout le même paysage, mais le Minho est pour moi la plus belle des région, et je suis très fière d'être de là bas, vive Portugal, pays de mon coeur Marie-Hélène
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:28
bonjour , nous avons été au portugal dans la vallée du nos avons pu visité , braga, barcelos,guimares, geres, bom jesus(voir les escaliers en quinconce) nous avons passé des moments de dépaysement et d'accueil innoubliable au portugal bernadette
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 08:55
Bonjour! S'il y un endroit que je peux conseiller au Portugal, c'est le parc naturel de Peneda-Geres... C'est magnifique, les animaux sont en liberté, et tous les amis auxquels j'ai conseillé ce coin ont adoré! Voilà... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 09:46
Bonjour moi je suis mariée à un portuguai et il est de TRANCOSO c' est une petite ville entourée de forteresse .Si tu aime les vielles pierres les coin typic le centre du PORTUGAL est idéal, il y beaucoup de chose à voir se qui est bien au PORTUGAL c'est que tu peu passée de la montagne à la mer en moin de 1 à 2 heure de route . Tu peu visitée beaucoups de vielle pierre, d'église, de monument et de musée pour pas trés cher . Tu as des restos pour pas trés cher et un Gd marché le vendredi matin . Il y a le village des petits à COIMBRA a visité magnifique est j'en passe je fais plus de visite là bas qui si en FRANCE car le depehisement est total . TRANCOSO nest pas loin de la SERRA DA ESTRELLA une montagne de 2000m ou tu passe d'un coté et tu dessend de l'autre. si tu cherche ou logée mes beau parents loue une maison labas pour 200 euros la semaine et il sont à coté si tu veux des renseignement il parle courament le français. contact moi si besoin a+ m.ange
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:53
Effectivement, le nord est vert et montagneux et le sud plus arride. Mais pitié n'oubliez pas de passer par Lisbonne (Belem et les quartiers d'Alfama) ! C'est trop beau. Au dessus de Lisbonne vous avez Obidos qui est magnifique. Et au nord vous avez Ilhavo à Aveiro. Je sais ce ne sont pas des montagnes que je cite mais ça vaut le détour. Quant à l'Algarve, il paraît que c'est beau mais malheureusement c'est un peu la côte d'azur avec ses touristes et les menus des resto en anglais ! Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:53
oui nous avons aussi de tres belles regions montagneuses, vous avez par exemple "a serra da estrela" et aussi dans le nord. Dans le centre aussi nous avons quelques montagne digne de se voir..."
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 13:49
Portugal Nord, belle région montagneuse. 25 km de Viseu. 70 km de Aveiro (mer). Je suis franco portugaise du NORD et C'est magnifique pour voir tradition, maison tyîque etcc C'est le NORD ! si besoin hesite pas et bon voyage BOA VIAGEM ;)
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:32
Au nord du Portugal , vous avez les plus beau paysages du pays. Du coté de Chaves , Castello de paiva , Viana do Castelo , Villa Real ... Sans oublié un détour par la place de Guimarães (capital avant la Reconquista) , le port de Lisbonne , les caves de porto. Pour moi le sud est trop touristique comme étant cité avant cela me fait penser à la cote d'azur. Boa Viagem :)
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:40
le nord du portugal est magnifique comme la serra d estrela ou la serra do geres. avant la frontiere de chaves vous avez des vallées d amandiers (en fleurs a cette epoque).tout ceci du coté de Vila Flor.a voir. sinon tout le nord le minho comme on l appelle est tres verduré.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:47
salut...mais oui, moi qui ne connaissait que les bord de mer et le ville au portugal j'ai decouvert la region de mon mari "castro laboreiro" a une quinzaine de km de galizia frontière espagnol, un petit bled montagneux, calme mignon, idéal pour des randonnées, des dégustations gastronomiques hallucinnantes, des photos magnifique a prendres des rochers incroyables. a voir sur google et taper "castro laboreiro" bonne visite et préparer vos valises!!!!! lol
0