Tout le monde semble apprécier les bords de mer au Portugal. Y a t-il y aussi de

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 15:32
Tout le monde semble apprécier les bords de mer au Portugal. Y a t-il y aussi des régions montagneuses intéressantes ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 00:18
Visiter Serra da Estrela (Covilha). A partir de Lisbonne prendre le train InterCidades vers Covilha (4h). Rester 1 jours dans une résidence (+/- 20 euros nuitées). Le lendemain prendre bus vers Serra da Estrela, excellent en Hiver pour la neige,; printemps/été pour trekking. Climat en cette saison chaud sec. Ville gastonomique tres riche (fromages, charcuterie...). Excellent pour randonnées. Visiter petits villages aux alentours... et bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:49
bonjour! vous avez reçu déjà beaucoup de réponse à votre question! Donc je pense que vous avez déjà envisagé de partir quelque part! Cependant, le plus beau voyage à faire serait un itinéraire flamboyant, reliant quelques réponses qui ont un point commun! En trois jours ou même une semaine ou plus, je peux vous assurer que vous ne regretterez pas d'avoir pris votre sac-à-dos, et de vous être posez un peu partout! Bon, enfin, je vous donne une "ville" que j'ai visitée et qui est très jolie : Guarda, il y a beaucoup de monuments à visiter, des hôtels implantés dans des monuments... de très jolies vues sur les plateaux, bref à vous d'aller jeter un coup d'œil, cela vaut le détour! Je vous souhaite un bon voyage! mlle sophie
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:29
un touche un point faible du portugal, pacq a part le point haut du pays (serra da estrela) a 1900 et qques metres il n'y que tres peu d'altitude mais celui qui aime trouvera tjours des jolis endroits a visiter
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:39
si je peux me permettre Carine Revoal la source du douro n'es pas a moncorvo au Portugal mais trés loin de là en Espagne a plus de 400KM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:04
et bien oui il y a de tres belles montagnes au nord de Braga.une région qui se nomme SERRA DO GERES magnifique avec des cascades et une eau que tu peux boire tellement elle est limpide et fraiche.par contre bon courage pour la baignade il ne faut pas etre frileu.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 09:20
il y a de super endroi montagneu aler du coté de regua et agilde c super beau a voir
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:20
Il y a la région montagneuse appelée "serra da estrela" qui est le point montagneux le plus haut du Portugal! A voir et à revoir, c'est beau... je sais de quoi je parle, j'en suis originaire...
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:34
j'ai trouve la sierra de estrella magnifique c'est bien plus joli que le sud
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:34
j'ai trouve la sierra de estrella magnifique c'est bien plus joli que le sud
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:26
pour ls amoueux des vieilles pierres et de l'archeologie a visiter CHAVES au nord ou ESPOSENDE avec son castro de "saint laurenco" ,les mines abandonners.sinon plus au sud du coté de FATIMA il y a OUREM avec une magnifique vue panoramique a 360°.

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 23:40
bonsoir je suis du nord Vila Real Tras do montos il y a 5ans j'ai emmené ma femme elle a appréciée.J'ai ates d'y retourné
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 23:37
bonjour, je pars au Portugal le 2 mai du côté de Vieira de Leiria à 130km au nord de Lisbonne au bord de mer, mais je vais 3 jours à Serra da Estrela, où se trouvent les + hauts sommets du Portugal, je vais y faire de la randonnée, je ne connais pas mais j'ai vu des photos et je connais des portugais de là-bas, je crois que c'est vraiment une magnifique région.bon séjour au Portugal où serez toujours bien accueilli
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 19:04
je veux confirmer a karine revoal qu' elle a confondu Moncorvo au portugal et Moncayo a 640 km de là en Espagne pour désigner la source du Douro et dire a florence que s'il n'y avait que la serra da estrela pour dire q le nord est plus beau q le sud ce serait un bien triste pays que le mien, si j'osais je dirais que les belles choses c'es commes les imbeciles yen a dans tous les pays(zut j'ai osé, çà m démangeais trop) ici la source du Douro

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 19:08
je précise q j'aime beaucoup la serra da estrela bien sur
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:15
LA SEULE MONTAGNE LA PLUS RéPUTéE C'EST LA SERRA DA ESTRELA
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 15:32
l’île de Pico aux Açores avec son volcan en activité, est le point culminant du Portugal (2351m), et non la serra da estrela (1993m) petite precision pour Chrystelle da Rocha a toutes fins utiles bonjour a tous

0