Le Portugal en camping car, vos conseils

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:20
 Mary - 28 sept. 2022 à 21:03
Bonjour,

Je dois partir dans l'Algarve au Portugal en camping car, d'ici 15 jours, y a t-il des aires de stationnement ? si oui comment sont elles ?

Merci d'avance !
A voir également:

28 réponses

Bonjour DOMINIQUE,

je viens de rentrer du Portugal j'ai fais toute la côte de Viana do Castelo à Lisbonne. Nous avons dormi sur le parking gratuit à Viana do Castelo très belle ville animée... ville à visité Braga, Guimarés, Porto parking payant à coté du pont eiffel, ce n'est pas cher et surveiller Furadouro sur le parking de la ville toléré tous commences St jacinto idem plus pêcheur typiquement à l'ancienne à voir absolument ILhavo à voir absolument maison de couleur on se gare au bord de la plage gratuit très animé j'ai manqué la ville de Coimbra à faire aussi idem pour la ville à coté de iihavo ville comme venise à refaire pour moi Coup de coeur pour la ville foz do areho trés belle plage 1 euro 50 la nuit trés animé ville Alcobaca,Fatima, Batalha très belle cathédrale ville obinos 6 euros la nuit ou 2 euros 50 LES 5 Heures le temps de visiter la ville,les remparts,très bien 3 heures de marches ville de Péniche on dort devant les pompiers ,la plage devant intermaché tous gratuit belle photo à la pointe fait les au couchant du soleil nous avons descendu le long de la côte ville de sintra beaucoup à visiter surtout le château les remparts les jardins botaniques,nous avons fait les que les remparts c'est à refaire pour moi je ne sais ou il faut dormir nous avons été directement à lisbonne dormir après la tour de bélem au deuxième port gratuit sur le même coté ... Nous avons été à aucun moment agresser sur le sol du Portugal au contraire ils ont tous le sourire même la police pas de problèmes de trouver des portugais qui parlent français ,toujours serviable ...ils ont de très belles routes,le soleil et beaucoup de vent glacial je pense que je suis mal tombée ou peut être que c'est normal .. photo du village de ILHANO;;;; bonne route à toi et pour les autres aussi CORDIALEMENT

59
c'est magnifique le portugal Aucun problème, j'y ai passé 1 mois très agréableils ont tous le sourire au mois de septembre 2011 en camping car merci au portugal a 2012 mars a + la peche
0
merci pour tout
0