Je pars, cet été au Portugal, je souhaiterais avoir des adresses et des endrois

Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 23:26
 Sissi - 17 mai 2015 à 00:58
Je pars, cet été au Portugal, je souhaiterais avoir des adresses et des endrois sympas sur l'Algarve, merci.

24 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 09:37
Bonjour, l'Algarve s'étend du Cap st Vincent à la frontière espagnole et c'est là où l'eau des plages est la plus chaude. il y a de belles choses à voir ;Cap St Vincent et plage de castellejo près de Vila do Bispo, Sagres et sa prsqu'île Lagos , Portimao; Praia de Rocha, Ponte de Piedade, Algor seco , Albufeira, Quarteira, Olhao et son festival des Marisquos, ria formosa et toutes ses plages tranquilles, Tavira et son île, endroit idéal pour faire du naturisme dans la zone autorisée, Cabanas, Manta Rota, Cacelha vela , Monte Gordo , Praia Verde et Vila réal de santo antonio ne laisseront que des souvenirs. Comme déjà dit, préférer les petits restaus et le logement chez l'habitant, les prix y sont très attractifs et la bouffe est relativement sympa en qualité et quantiré. Le résidencial est un mode d'hébergement abordable de prix. Bonnes vacances, nous y- retournons en septembre pour la 20° fois.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:35
(L'Algarve qui est le béton sur mer des anglais et autre japonais golfeur.) propos de Mr J.M. Bry qui ajoute en y croyant dur comme fer, que le nord es non pas plus riche que le sud deux fois, mais mille fois, que je sache le salaire mini portugais es le meme au nord et au sud, je ne nie pas qu'ils ont un pêu plus de travail, mais a vouloir trop imposer ses idées on oublie qu' on peu aussi dire des betises, quant a rachid, en quoi lisbonne , porto ou sintra que j'aime bcp par ailleurs sont plus autentiques que l'algarve Pour ces grands esprits, je propose deux images qu j'ai captées sur patelins.infos 1) la cote de quarteira là ou ilya ptetre le plus de beton 2)St tropez a quoi on veut trés souvent la comparer

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:44
et voila a quoi on veut comparer la "costa algarvia" jugez par vous meme autre non vérité es celle qui consiste a dire que c'est aussi cher qu'en france, meme en ajoutant le mot "presque" c'es dejà indécent et là je ne parle que de nos besoins de vacanciers, pas pour meubler nos apparts pac k ce sont ces choses là qui c'es vrai sont trés cheres par rapport aux salaires, bien entendu je ne donne là que ma vision chacun peut rester sur se idées

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 12:12
Une petite remarque à Mr Julio Custodio, Je pense que la question posée n'est pas la comparaison entre le nord et le sud, mais des témoignages, du vécu dans tout le Portugal, et apparament, dans l'Algarve... Bien sur qu'il y a du béton mais il y a aussi plein de beaux endroits a visiter et plein de villages qui ont gardé le coté authentique, pour ma part j'ai choisi Sagres, qui est resté typique et qui reste calme avec des belles plages et de la bonne cuisinne, un superbe coucher de soleil, et aussi une histoire de grands navigateurs....

0