Bonjour je cherche un camping sympa dans la région de Porto merci

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 20:41
Bonjour je cherche un camping sympa dans la région de Porto merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 21:48
Bonsoir, Il existe le camping Orbitur qui se situe à Madalena - Vila Nova de Gaia dans la périphérie de Porto. C'est un camping, 4 ou 5 étoiles situé à 5 minutes à pied de la plage. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je suis ravie de pouvoir vous aider. Cordialement Maria.
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 07:42
Bonjour, Nous sommes allés voilà 2 ans dans un camping plutôt très agréable dans la région de Porto. C'est le camping de villa do conde. Il est en bord de mer avec 2 piscines , animations,boutique, resto très abordables. Ce qui est très agréable c'est qu'il est fréquenté à 90% de portugais. Il se situe à une trentaine de KM de porto,. Mais il y a une ligne de tram ( appelé métro) qui t'y emmène très rapidement.(e peu couteux). Camping très propre !! et beaucoup moins cher que les autres ! bonne recherche aurore
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 18:14
Bonjour Merci pour le renseignement s'agit il du camping LABRUGE et si oui doit on réserver? Merci
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:24
bonjour, le camping est : " clube national de montanhismo" rua do cabreiro Arvore 4480-116 vila do conde tel:252633225 fax: 252643593 ( bien sûr précédé de l'indicatif) Pour la réservation je pense qu'il n'y a pas de problème; Nous étions arrivés début juillet sans réservation pour normalement 3 jours, et sommes restés 15j tellement nous étions bien. Les ados ont adoré !! bonne recherche!! aurore simoes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:45
Je pense que c'est plutôt le "Parque de Campismo de Vila Chã" . J'y suis aussi allé il y a quelques années. Il est plus proche de la mer, tu peux manger sur place, l'accès à l'autoroute est rapide. Par contre l'air est un peu humide en matinée, normal en bord de mer, mais cela s'estompe rapidement. Pour ma part je n'avais pas réservé, mais j'avais une tente. Voici le lien, il faut connaitre le portugais ^^ "http://www.campingvilacha.com/index.html" Bonne chance et bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:02
Rectification, après avoir relu Aurore, c'est bien le même camping qu'elle et donc celui du " clube national de montanhismo". Je l'ai aussi trouvé sympa. Désolé pour l'erreur.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 18:14
Merci je vais le rechercher sur internet et j'espère que l'on passera d'aussi bonnes vacances que vous.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:41
bon Amande si c'est pour dire des conneries je peux le faire lol!
0