Partir pendant un court séjour au Portugal pour aout avec mon copain mais budget

Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 13:15
 macgill - 19 févr. 2012 à 13:13
J'ai entendu dire que le Portugal était un pays très accessible car le coût de la vie là bas est assez faible. J'aimerais partir à bas prix mais quelle formule choisir? En plus aout, c'est la haute saison. De plus j'ai entendu dire que la région d'Algarve était très belle avec ses plages. Pouvez vous me conseiller s'il vous plait
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 13:30
Je ne connais pas les prix des locations ou camping, mais les bars et les restos sont vraiment pas chers ;o) !!!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:30
bonjour! quand nous partons au portugal, nous ne réservons rien, nous allons du coté de coimbra, c'est très joli et il fait beaucoup mois chaud qu'en algarve! Nous trouvons toujours un ptit resto qui loue des chambres vraiment pas cher et l'on peut se permettre d'y manger souvent. le ptit conseil, commander un plat pour deux car les portions sont énormes. C'est vraiment un paysage typique et vous pouvez bouger de ptis villages en ptis villages. Par contre, le plus cher est bien entendu le trajet. bonnes vacances!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:41
Bonjour pour cette année un peut tard mais essayez toujours on ne sais jamais. Pour l'année prochaine à partir de mai réserver vos billets d'avion sur le site de ryan air. Les avions sont des Boings neufs le billets pour 2 petrsonnes peut etre de 20 euros allée retour, puis ensuite faite les réservations d'hotels et autres sur internet sur booking point com. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:59
bonjour moi j'habite au sud de lisbonne et la vie par ici est aussicher qu'en france et au mois d'aout c'est pire meme enalgarve par contre sa depend du budget que vous avez car mes beaux parents loue unappartementavec tous le confort pour 500 euros la semaine il est libre a partir du o9 aout c'est sur peniche et c'est moins cher que presdes grandes villes ou des sites plus touristiques comme l'algarve bon courage si vous voulez d'autres infos vous pouvez me contacter par mail christellmartins@msn.com a bientot peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:09
renseignez vous aupres des auberges de jeunesse. Les prix sont bas et l'ambiance excellente.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 17:50
La vie au Portugal coutait moins chére. Maintenant, ce n'est plus le cas avec l'euro. Effectivement l'argave est très jolie mais c'est la partie la plus touristique du Portugal, et donc la plus chère. Le nort est moins touristique, moins chère et il y tout autant de jolie choses à visiter (le géres, póvoa de lanhoso, une vue sur toute la valée de Braga du haut de São Pedro Fins (idéale pour une randonnée), un peu plus au centre il y a coimbra est très jolie aussi (conimbriga- ruines du temps des romains), entres autres. Mais c'est à vous de choisir! Anaïs (Portugal)

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:28
bonjour moi je suis de albufeira dans le sud et comme tous mes compatriotes t ons le dit la vie est tres chere maintenant et surtout pendant les mois estivals je te souhaite bon courage dans tes recherches beatris
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 23:04
c est vrai de juin a octobre, le coup est aussi elevé qu'en France
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 23:15
j y suis aller l eté de rnier et c magnifique je suis rentré par guarda et je suis descendu jusqu a péniche das le sud via alcobaça,coimbra nazaré le prix de l essence plus cher quand france pense a faire le plein en espagne avant le portugal partous tu trouve des resto ou mange pour 15 euros a deux mais lessupermarcher son tres cher par contre
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 09:05
je confirme, très accessible on mange très bien pour 12euros le midi et environ 15-18euros le soir, à éviter absolument cependant Le village de Vacances Casa Pinhas à Figueira, cher, mal tenu par des non pro, sale bon voyage
0