Voyage au Canada : je cherche des conseils sur le train trans-canadien

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 22:19
Bonjour, je cherche a savoir si le voyage en trans canadien à partir de Montréal est intéressant et si une tranche est plus intéressante que les autres pour mon troisième voyage au canada début juillet. Merci par avance Daniel
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 05:04
Consulte le site de Via rail Canada pour en savoir plus. La partie la plus intéressante en train, ce n'est pas entre Montréal et la Côte du Pacifique, c'est entre Winnipeg et Vancouver, avec surtout la partie de Calgary à Vancouver (autrement dit, les Rocheuses). Tu traverses alors le Manitoba, la Saskatchewan, l'Alberta et termine en Colombie-Britannique.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:19
je l'ai pris de Toronto à Vancouver! C'était extra! nous avons fait de nuit la partie la moins drole la province avant l'Alberta: Savoir, essayer de partir avec quelqu'un de 60 ans: en effet le trajet de train est gratuir pour l'accompagnateur d'un sénior!! par contre, il faudra payer le sleeping et la nouriture!! La nourriture est extra!! En plus le train s'arrête en pleine campagne, pour en laisser passer un autre, ça permet de sortir!
0