Je souhate venir à Montreal après mes etudes et je voudrais connaitre les demarc

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 11:38
je crois que c est carte verte
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:34
DESOLE DE NE POUVOIR TE REPONDRE CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI JE CHERCHE COMMENT M INSTALER AU QUEBECSI TU AS DES INFO PREVIENT MOI VICE VERSA BON COURRAGE ET BONNE ANNEE
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:14
La carte verte est une réalité américaine (USA). L'ambassade du Canada ou la Maison du Québec saura répondre à votre question. Ou encore, visitez le site: www.immigrer.com où se trouvent bien des réponses à vos questions. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:16
il faut consultre le site canada immigrations, il explique comment effectuer la demande de résident permanent. sachant que l'on peut partir au canada avec la carte de résident en poche (avec quelques étapes finales sur place); voila, bonne chance
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:00
Moisje n'est pas fait comm e toulemande mes il faut trouvé un travail pour avoir un visa de travail.Mois je suis venue en voyage organisé et dans le voysage il y avait une soir. c'est l'habitent et je suis résté en relation et six mois apré je suis venue cherché du travail et il faut qu'il soi d'accort car lui que ça soi 6 mois ou 2 ans lui il doit payer plus 400$ et toi 160$ et si tu a des diplomes ou de l'éxpériense tu gagne mieux que en France.Si tu veux des renseignement négite pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:38
www.immigrer.com tout ce que vous cherchez est là ;) Si tu veux en savoir un peu plus : http://jemesouviens.vefblog.net/ C'est mon blog du Québec, partiellement fini car j'ai le deuxième voyage à y écrire ;)
0