Cherchons des activités ou des visites dans les Laurentides au Québec fin septem

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 14:29
Cherchons des activités ou des visites dans les Laurentides au Québec fin septembre début octobre ? Merci pour vos suggestions...

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 18:49
J'oublié si tu a besoin d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter. Salut
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 20:47
magnifique, je suis aller l'hiver 2008 mon fils habite dans les laurentides a st calixte il y a des foret a perte de vu ,louer une voiture ou un camping car par internet (autentic canada aventures ) tel 001 514 769 01 01 ou telecopieur 001 514 769 15 49 ---- et aller j'usqu'a quebec (300 km) c'est a voir bon voyage claudine
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 21:49
C'est la meilleure période : les couleurs sont magnifiques et les paysages inoubliables... Le mieux est de louer une voiture, tu pourras sillonner facilement et où tu le désires J'ai gardé un excellent souvenirs de Tadoussac où tu peux facilement voir différentes espèces de baleines. Et la Gaspésie : tout dépend du temps que tu as : il y a des randos plutôt belles à faire Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 22:11
c'est la plus belle période, festival des couleurs, les moustiques et autres bibites piqueuses ont disparu. On peut ramasser des champignon, (girolles, cèpes...). cela fait 19 ans que nous avons émigré et tous les étés nous allons déconnectés dans les Laurentides. Il y a tellement de petits villages ou se promener qu'il serait fastidieux de tous les citer. mes préférés St Adolphe d'Howard, St Donat, le parc du mont Tremblant (éviter le village de mont Tremblant très snob), plus à l'est Lanaudière et la Mauricie. Regarder le site SEPAQ des parcs naturels, on peut y pêcher, faire du kayak ou du canot. Il y a plusieurs endroits ou on peut faire des promenades dans la cime des arbres (à MorinHeight) du rafting (rivière rouge)... Remarque: pour avoir de la forêt public il faut monter plus haut que mont tremblant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:25
Bonjour, si vous cherchez un endroit calme et en pleine nature, visitez le lien ci-dessous. J'y suis plusieurs fois allé: http://www.hostelacnoir.qc.ca/ Bon voyage L.Jadot
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 21:30
Faire un survol en petit hydravion !!! (45 ' environ). C'est Génial , la vue du ciel sur les forêts couleur de feu à perte de vue !!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 21:59
Bonjour, http://www.laurentides.com/ et www.bonjourquebec.com : voici 2 sites parfaits et tout est dedans. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 05:36
Bonjour, À cette période, il y a le ramassage des fruits en général, surtout des pommes. C'est super sympa !!! Il y a possibilité de faire des descentes en kayak, du cheval à travers les forêts en couleurs... Bon séjour !!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 15:44
ayant vécu 6 mois dans les laurentides a ste agathe des monts tres jolie ville avec un lac magnifique des restos sympas et pas chers faite des ballade en foret magnifique a cette saison vous y trouverez même des oreilles d'ormes goutez la poutine liez la conversation avec les habitants les québécois sont adorables et plein d'humour le mont tremblant moi je dis bof bof par contre le parc de laurentides magnifique de nature passez par la cabane a sucre pour manger un suçon et surtout ne parlez pas de vos gosses sous peine d'avoir de grands éclats de rires en réponses profitez bien de votre voyage moi je projete d'aller prendre ma retraite dans ce magnifique pays rempli de gens charmants
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:18
Bonjour, Les Laurentides est une des plus belles régions du Quebec et Canada à mon avis. C est une bonne période aussi (enfin c est toujours une bonne période ici été automne hiver et printemps ). Il y a plein d activités ici en toutes saisons.Vous pouvez aller voir (c est chez moi)www.gitelaurentides.com. si vous avez des questions à votre service. Jean Marie
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 19:05
j ai un ami qui tient un motel a val david qui pourra vous aider pour les visites.Son hotel se nomme le motel des pays d'en haut.BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 14:29
PROCHE DES 3 RIVIERES - SHAWINIGAN une traversee de 16 kms en canoé + belle rando à suivre pour admirer foret aux couleurs de l'été indien.. ça vous interesse .. adressez vous à l'auberge st mathieu du lac ( 819 ) 532-3397 louise et jean marcel . super accueillant , endroit typique pour y passer deux nuits et lac magnifique dans la brume du matin .

0