Cherche personnes qui sont allées vivre au Québec

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 sept. 2019 à 15:12
 IsmaBek - 12 nov. 2018 à 19:04
Bonjour

Voila je désire aller vivre au Quebec et je cherche des personnes qui vivent au Quebec ou qui voudrait discuter de leur aventure ou même juste pour parler
A voir également:

22 réponses

J'aimerais avec mon épouse (tous les deux 44 ans) accompagné de ma fille de 5 ans aller vivre et travailler au Québec.

Est-ce envisageable de trouver 2 jobs, un logement, .. ?
Quels sont les démarches, les conseils, .. ?

Merci
0
petitbonhommeenmousse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 04:03
salut daor si tu es pas encore partis dis moi je t expliquerai la vie au jy vis depuis 8 ans
0
Med57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
28 août 2016 à 13:32
Bonjour j aimerai aussi vivre au quebec en sachant que ne perdrai rien en quittant la france donc tous vos conseil me seront tres utile en vous remercionts
0
Bonjour,
nous sommes depuis longtemps désireux de partir vivre au québec. Nous partons sur paris la semaine prochaine pour les forum Destinations canada et surtout Journées québec.
Nous souhaitons y partir avec nos trois enfants : 8 ans, 2 ans et 1 an.
Qu'en ai t'il du systeme scolaire? est il préférable de mettre nos enfants en école française ? privée? publique? le niveau est il bon ?...
Merci d'avance
0