Circuit ouest canada

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 23:33
thanks pr ts les infos qui pourraient m'aider à realiser ce beau voyage! ns allons faire un circuit de 20j dns l'ouest du canada, au mois d'aout 2010 ns avons dejà loué une voiture, en revanche, pour ce qui est de l'hebergement, d'après les guides : c'est assez onereux à cette periode de l'année ns envisageons la formule "camping" : est-ce" facile"??? les parcs sont-ils bien equipés??? quel circuit ns conseiller pr 20 j? addreses sympa pr hebergement bienvenues! quells temperatures : pr prevoir les vetements big thanks!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 10:29
Bonjour, J'ai fait le Yukon, la Colombie brit. et l'Alberta en juillet 1997 sur 3 semaines. En circuit libre.Un truc simple, tu prends un catalogue de voyage et tu le copies en l'arrangeant à ton goût. Pour le prix des hotels, ça ne m'a pas semblé très cher.C'est comme aux USA, plus il y a de clients plus les prix montent et inversement. Pour le climat,c'est comme en France,Vancouver est à la même latitude que Paris.Exception : la région de l'Okanagan a un climat méditérranéen. Les paysages sont magnifiques et beaucoup plus dépaysants qu'à l'est. Il n'est pas rare de rencontrer des Québécois établis à l'ouest, ce qui aide à se comprendre. Bon voyage JLG
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 23:33
Salut, Pour le camping pas de problème les parcs nationaux et provinciaux sont sur bien équiper le tarif dépend des sites mais compte entre 15 et 32 $ pour la nuit... pour le circuit tout est magnifique de Vancouver a Calgary croiser les rocheuse voir les plaines Albertaine et la cote pacifique tout est a voir ........les points info sont nombreux sur la route et très bien documenter de plus tu as accès a internet dans chaque site . Cote météo il fait 28 degré aujourd'hui chez moi a Lundbreck au sud de Calgary avec des orages la température varie de 25 a 35 mais plus frais la nuit amener une laine polaire..... Pour le camping si tu cherche du matériel va chez Canadian tire c'est plein de promo tout l'été... David
0