Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour aller à Montréal ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 14:50
je pars cet ete en vacances chez ma soeur!!j habite pres de toulouse je souhaite des bons plans!! surtout au niveau prix!merci d avance
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 10:19
bonjour , je suis allé plusieurs fois au québec et j'y ai vécu 2 années et je prenais tjrs la compagnie air-transat c'est une très bonne compagnie et le rapport qualité/prix est excellent par rapport à air france et air canada après il y a aussi la période où vous voulez partir les prix seront plus élevés ou plus selon le mois du départ , bon voyage cordialement biz
2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:53
Bonjour, je suis allé au Canada en circuit de 15 jours GENIAL pour la découverte( photos sur mon album diffusé sur copain) j'ai utilidé AIR-TRANSAT sans probléme aller retour en plus compte tenu de la durée de vol, seul ik: le billet d'avion vaut environ fonction des dates 200 a 300 € plus cher que Paris Charles de gaulle là c'est environ 450€ par personne? bon voyage et coucou aux gens de là bas là!!!
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 16:07
Bonjour, l'été dernier nous avons voyagé en famille sur Corsairfly qui faisait des prix très compétitifs pour Montréal sur des vols directs au départ de Paris.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:56
Oui c'est Michel, je voulais dire de Bordeaux ou Air-Transal ne figure pas mais a Charles de gaulle oui. Rectif faite. Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:47
Je suis allée plusieurs fois au canada, en vol direct au départ de Marseille avec Air-transat, bon rapport qualité-prix et pas de surprise sur les horaires.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 09:05
Je suis allé au Quebec il y a quelque temps et j'ai voyagé sur Air Canada (voyage agréable)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:41
saut je reviens de montreal je suis partie par air canada j ai reserver mes billet sur internet par go voyage les prix sont interessent par contre il ne te donne pas le numero de siege et ca c est la merde car pour y aller c pas grave mais pour le retour tu es en attente de place cela dit que tu attend pendant des heures et des heures bref tu ne peux pas faires les boutiques hors taxe cela dit moi j ai fait toutes les compagnie car comme toi j ai de la famille la bas le meilleur c air france c est cher c clair mais tu es a l heure sinon je prend bien souvent air canada et je passe par l agence nouvelle frontiere comme ca j ai mon numero de siege et je peux magasiner bon voyage a toi moi je suis revenue le 2 janvier 2010 et je repart le 12 juillet 2010 c est tellement fun la bas

0
Pour nous qui faisons souvent des allers retours entre Montréal et Toulouse, c'est soit air transat, soit KLM. Il faut se renseigner auprès des voyagistes. Personnellement je préfère KLM car il y a plus de place et le service est bien. Un conseil, surtout pas air france, il y a toujours des problèmes et le passage par Roissy est une galère honteuse FLORENCE
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:31
bonsoir, j'ai ma soeur qui habite à montréal et je vais la voir cette année et il y a 3 ans j'y suis allée avec la compagnie air transat et mes billets je l'ai pris par l'agence go-voyage par le biais d'internet.Il faut savoir que plus on prend à l'avance un billet (4 ou 5 mois à l'avance) et plus le prix est interessant en aller retour biensur.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 23:30
Air Transat, jamais déçue... Et puis, paradoxalement, Air France se place bien en terme de tarif sur certaines périodes et les avions sont tip top
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:46
bonjour, je vous conseille corsair fly, c'est pas cher et très bien, je n'ai pas été déçu.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 09:57
J'ai fait tous mes voyages vers le Québec avec Air Canada. Jamais déçu jusqu'à maintenant. Malgré tout, le confort est important pour un voyage aussi long, donc attention dans le choix (prix/prestation)...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 20:25
Ou que j'aille j'evite air France, comme la plupart des francais qui resident a l'etranger, surtout a la saison des greves (Juin,Septembre et Decembre)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 06:25
air transat, En été ils ont des vols directs et c'est plus confortable depuis 2 ans. plus d'espacew pour les jambes. J'ai même préféré que Air Canada
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 21:01
je pars au mois de mai et ai pris mon billet A+R en janvier pour 435 euros ass incl par OPODO sul vol AIR TRANSAT et en fevrier prix déjà en baisse de presque 100 euros pour même vol à meme date au départ de LYON St Exupéry. vol direct bien sûr. preferez par un voyagiste en vol sec qu'achat direct avec la cie. toujours moins cher. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 14:50
Air Transat. Ils partent en vol direct de Toulouse à Montréal.
0