Je voudrais m'installer au Canada avez vous des plans sympa?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:09
Il y a quelques années j'ai visité le Canada. Et je suis tombé amoureux du pays. Je fini mes études de Sociologie en France et aimerai m'installer avec ma femme durablement au canada. Nous sommes à la recherche de bon plan d'installation. Alors si quelqu'un peux donner une bonne piste.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:09
Il faut faire une demande d'iimigration aupres de l'ambassade du Canada si vous voulez au Québec il faut d'Abord faire la demande aupres du consulat du Québec à Paris qui fait une présélection. Le mieux est d'Aller sur le site web du gouvernement du Canada tout le processus d'immigration y est indiqué c'est facile mais faut etre patient minimum 6 mois. http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp Je l'ai fait il y a 12 ans et j'y suis toujours ce pays est très beau et accueillant il y a du travail et de bons salaires il faut aussi aimer l'hiver sinon cela devient vite insuportable. Je conseil d'y venir en vacances d'abord pour se rendre compte et chosir la ville de destination. Québec petit ville très francophone calme et tranquille Montréal grosse métropole multi-ethnique bilinguisme obligatoir pour le boulot Toronto anglophone plus grosse ville du Canada Calgary (anglophone)gros salaire mais tres conservateur (j'y suis resté seulement 1an) et enfin Vancouver (très asiatique) la magnifique mais les maison sont hors de prix.
0