Infirmières françaises travaillant au Québec

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 11:05
J'aimerais entrer en contact avec des infirmières françaises parties travailler au Québec ! Merci ^ ^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 01:42
Bonjour, je suis infirmière française. Je suis arrivée au Québec en 2004. J'ai travaillé à Montréal, à Laval, puis en région. Si tu as besoin d'info, tu peux me contacter. Es-tu déjà au Québec ou es-tu encore en France et prête à venir ici?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 01:44
Excuse-moi, mon nom est Florence (j'ai oublié de siger mon message!!!!)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 10:45
Bonjour et merci pour ta réponse ! J'envisage moi aussi de partir travailler à Montréal. As tu été embauchée au salon infirmier ou sinon, comment t'y es-tu pris ? L'âge de la retraite est à combien au Canada ? Est-ce que les établissement reprennent l'ancienneté lorsqu'on va d'un établissement à un autre ? A bientôt ! Caroline
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 14:31