Ou trouvez de bon prix ?

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 11:42
bonjour a tous je souhaite partir au quebec savez vous ou trouvez un operateur qui pratique de bon prix ? merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:02
bonjour, c'est malheureusement difficile à trouver, je part en février prochain rencontrer des amis et voir le carnaval de Québec, j'ai fait marcher la concurrence j'ai pris mon billet d'avion au mois d'octobre chez Sélectour sur Air Canada presque 800 Eur, mais les billets d'avions ont baissé (normalement) avec la baisse du prix du pétrole, sacher qu'en général pour un vol direct aller/retour Air Transat est le moins cher (mais aussi le moins confortable surtout si on est grand, les Québecois surnomment cette compagnie "air sardine"!) Air Canada et Air France se valent et le confort est parait il bien mieux mais il faut compter 200 ou 300 Eur de plus, tout dépend aussi de la période à laquelle vous voulez y aller juillet/aout c'est plus cher quand au circuit organisé c'est aussi onéreux et on a pas la liberté d'aller ou on veut ce qui est dommage car les Québecois sont des gens charmants et très accueillants (j'y suis aller 2 fois) et ils adorent les Francais (il y a beaucoup d'expatriers là bas) Bon courage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 05:24
je suis français installé à montréal depuis une 15 ans environ et essai de promouvoir mon site destiné aux voyageurs. pour éviter l'hôtel et réduire vos coût de voyage, vous pouvez consulter mo site www.locamontreal.com bon voyage parmis nous. Benjamin
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:27
si tu es un peu debrouillard,pas besoin d operateur , un billet d avion hors saison environ 500 euros, une location de voiture chez discout '( le moins cher a ma connaissance ) prix de l essence envir 0.70 , et une colocation envison 70 dollars /semaine( trouvée sur le net ou les amis ) je peux te dire que c est super, je fais ca depuis 4 ans .la seule chose chere = le tel mais si tu as un portable gratuit hihi car tu peux te connecter en wifi partout , enfin presque. et prepare tout par le net allez bon voyage............ah encore choisi la bonne periode attention aux maringouin en juin!!

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:42
British airways, leur temps d'attente au transit à baissé, en s'y prenant plus d'un mois à l'avance tu peux avoir le billet pour 425 €, ensuite, si tu dois louer un véhicule, surtout ne pas compter sur un louer "discount" je connais quelqu'un qui à été sommé de payer la panne de la voiture !!! Moi je suis passé par l'agence Sixth et ils sont très abordables. Si tu veux en savoir un peu plus : http://jemesouviens.vefblog.net/ C'est mon blog du Québec, partiellement fini car j'ai le deuxième voyage à y écrire ;)
0