A tous ceux qui sont aller au canada comment trouver vous ce pays?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 05:39
Depuis ma plus tendre enfance je reve un jour d'aller au canada et ci je ne peu pas y aller de mon vivant j'aimerais que l'ont y enmene mes cendres,quelqu'un peu me dire si cela est possible?si des gens de ce pays me lise j'aimerai pouvoir communiquer avec eux si il en est de meme de leur part qu'il me le face savoir.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:13
J'y vis depuis maintenant 12 ans. Si tu as besoin d'information, n'hésites pas. Ce rêve n'est pas si difficile à réaliser, il faut juste s'en donner les moyens... et pas que financier ! Tourlou
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:55
C'est très beau, les saisons sont belles, l'hiver est rude mais c'est le Canada ! l'automne est magnifique, certains arbres sont jaunes, mauve, presque rose avec le soleil. Il y a de l'espace, les gens sont accueillant, respectueux...nous vivons ici depuis 2001 et c,est sans regret ! Bien que le pays ne soit pas vieux, il y a une belle histoire, de beaux musées, de beaux immeubles..en tout cas, sympa à découvrir !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:44
Les gens sont super gentils (plus coté francophone qu'anglophone...) et je pourrais donner 1001 raisons de partir au canada. Nous avons passé 5 semaines au Québec et dans l'Ontario en juillet 2007. Alors c'est clair, il faut une voiture parce que les espaces sont grands... Voir les baleines en été, se promener dans québec, flaner dans Montréal, faire du canoé sur le St Laurent, visiter les parc nationaux dans la banlieue de Montréal, découvrir les chutes du Niagara, ... sont quelques idées de visites a faire. Et puis quand on en a marre des grands espace, on peut se mettre dans le bus un soir à Montréal et se reveiller à New York (600km)... Non, ce pays est formidable!

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 05:39
Le Canada c'est les grands espaces, des gens chaleureux et gentils, le bonheur, la liberté et la joie de vivre, des saisons et des paysages superbes, l'impression de planer et de rêver les yeux grands ouverts. Un pur régal pour les sens et l'âme. Foncez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0