Votre shopping .... où le faites-vous ?

Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 10:46
j'ai de la famille à Montréal et j'aime bien traîner chez Wallmart et chez Cosco ... sinon, j'aime bien la marque JACOB .. et vous ? byyeeyyoouu Thuy :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 16:19
shopping au québec? à montréal tu as tout ce que tu veux!! tu peux te balader partout est trouver de bonnes affaires!!!! c'est sympa et prévois une bonne journée et de bonnes chaussures car à pieds, finalement quand tu est lançé, tu peux aller loin!!!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 10:59
Je fais du shopping un peu partout la bas.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 16:44
Moi j'aime Winners, c'est pas aussi intérressant que Marshall, TJ Max ou Ross aux USA mais c'est l'équivalence ici... tu peux y trouver la plupart des grandes marques de vêtements pas trop trop chère!

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 21:46
j'aime bien magasiner dans la ville souterraine,chez jacob,chez terra ,je passe des heures a fuoiner chez winners ,on y trouve toujours des trucs sympas et pas chers,chez simons et chez sears pour le linge de maison car il est tres beau,moins cher qu'en france et on trouve plus facilement de grandes tailles de draps. ceci dit,je ne pars jamais sans avoir fait un tour chez dollarama pour des bricoles ou des gadgets a 1 dollar .bon magasinage .AH J ALLAIS OUBLIER,pour manger de succulents gateaux,des plats francais prepares comme a la maison et les meilleurs croissants en ville (ce n'est pas moi qui l'ai dit mais je confirme)je vous conseille vivement la patisserie au beau tilleul 478 avenue victoria a st lambert vous vous regalerez,sans oublier les chocolats faits maison .fabriques par mon beau-frere bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 10:46
hello, oui c'est vrai que ma visite à Montréal en décembre 2007, je n'ai pas pu aller chez 1$ (dollarama) ... ggrrr ... frustrée de ne pas avoir pu acheter des babioles en tout genre : j'adore ça : tasses, stylos, serviettes de bain ...Etc ! je vais aussi chez Winners ... souvent, on peut acheter des grandes marques à des prix raisonnables ! sinon, parfois, j'arrive à trouver de la lingerie sympa chez la SENSA ... côté miam : j'aime bien m'arrêter chez "Dunkin' donuts" ... avec un café ..chééé bon ! grosses bises à tous et à toutes Thuy :)
0