Ou faut -il aller au Quebec ?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 15:09
visites hotels...
A voir également:

96 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:46
combien de temps partez vous? Tout dépend du temps que vous pouvez consacrer car tout est à voir La Ville de Québec est biensure incontournable Ensuite un peu plus loin il y a Montmorency et ses chutes Plusieurs petits villages tous plus beaux les uns que les autres sur le chemin de Tadoussac où l'on peut aller voir les Baleines (se renseigner auprès des Offices de Tourismes pour connaitre les meilleures périodes) C'est un pays magnifique et même en 1 mois on a du mal à en faire le tout Personnellement j'essai d'y retourner tout les 3 ans environ... et j'en ai 30 ... a vous d'imaginer. Je n'ai pas encore fait le tour. Bon voyage au Pays des Mille et Une merveilles
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:04
Il faut du temps pour pouvoir visiter il y a tant à voir la ville de Montréal Québec Tadoussac et les baleines observation aux ours l'été Trois Rivières le zoo de St-Félicien Le Lac St-Jean et sa région Mont-tremblant et sa station de ski la région de l'Ontario avec Ottawa les chutes du Niagara Toronto et bien d'autres endroits encore..... c'est trop grandiose.......
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:37
la gaspésie c est genial le parc forillon est immense et tres beau a visiter la vieille ville de quebec aussi vaut le detour
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:37
les chutes victorias sont super la ville de quebec aussi tres joli l'oratoire st joseph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:06
Jsui à toronto otawa montréal niagara avec les chute c té tro bo le canada est un pays magnifik il fo i alé
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:12
Chicoutimi voir les baleines!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:19
La place Jacques Cartier à Montréal est magnifique. Un petite croisière sur le St Laurent se n'est pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:20
en effet tout est magnifique et apaisant; tous les paysages reposent et emplissent de paix. mes expériences en photos : http://pagesperso-orange.fr/karimar/canada.htm bon voyage

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:23
Tout dépend le temps que tu y restes mais en tout les cas il ne faut surtout pas zapper montréal et québec
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:23
A le Canada ... Itinéraire 15 jrs voyage noce 1 - Toronto - Niagara 6/10 Toronto impressionnante ville à l'américaine ... Les chutes du Niagara sympa mais l'esprit n'est pas très sympa (pas obligatoire) 2 - Les Mille Iles : 8/10 Je pense que faire cette escursion à l'embouchure du fleuve St Jean est un de nos plus grands souvenirs (1 jour) 3 - Montréal : 8/10La ville est surprenante des endroits très laids sont à côtés de véritables merveilles... par contre l'ambiance by night est exceptionnelle (3jours) 4 - Quebec: 9/10 Un véritable joyaux ... Une ambiance très "cousine" et bon enfant. de très bons restaurants et des alentours supers (Ile d'Orléans - Chutes - Rapides - Eglises - Forets ....) (3 à 5 jours ) 5 - Saguenay - Tadoussac - Lac St Jean 7/10 Des paysages super et du romantisme de la nature ... (2 à 3 jours) En plus pein de choses que nous n'avons pas fait ... Laurentides et d'autres que j'oublie... C'est génial dans l'esprit la façon de vivre (il faut faire au moins une soirée chez l'habitant... Je souhaite y retourner ... Il y'a tellement de choses encore à y faire
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:40
Un voyage de noce fantastique avec de merveilleux souvenirs en tête... Il faut d'abord bien savoircombien de jours durera le voyage et en fonction tu aurs de multiples possibilités. A ne pas manquer: la vieille ville de Québec les multipkles lac sauvages les réseves améridiennes. Nos meilleurs souvenirs restent les multiples contacts avec la nature et la faune et en particulier une matinée magique au petit matin sur un canoe au beau milieu d'une lac sauvage à la rcehrche de l'orignal....... 3 heures d'observation silencieuse de la nature au réveil c'est absolument magique!!! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:03
Bonsoir! Je te conseille le fjord du Saguenay le lac Saint jean et la ville de Chicoutimi! C'est fabuleux de naturel de paysages à te donner envie de t'installer là-bas de baleines qui te font réaliser que la place de l'Homme est bien prétentieuse sur Terre... Bref j'en garde des souvenirs et émotions uniques... La ville de Québec est inévitable et très attachante! Montréal est attrayante mais bon c'est une mégapôle! Profite bien de tes vacances Nathalie
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:15
Je conseille d'aller à tadoussac chicoutimi quebec et bien-sûr à Montreal...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:32
Petite précision : évitez de parler de "Québec City"; ce nom n'est JAMAIS utilisé en français. Pour parler de la ville de Québec on dit simplement "Québec"! Nul besoin non plus de connaître l'anglais (à moins que vous n'alliez dans certains quartiers majoritairement anglophones et encore la grand majorité des anglo-québécois parlent français). - Montréal ne se visite pas en un jour! N'oubliez pas de vous promener dans le quartier du Plateau Mont-Royal avec ses maisons d'architecture typiquement montréalaise (avenue Laval rue de Bullion rue de l'Hôtel-de-Ville entre autres au nord de la rue Sherbrooke). Autres suggestions : - Dans la région de Charlevoix le parc des Hautes-Gorges de la Malbaie est un paradis pour la randonnée. L'île aux Coudres et ses moulins à vent à découvrir à vélo. - Sur la Basse-Côte Nord (région de Duplessis) l'archipel des îles Mingan et ses monolithes vaut à lui seul le voyage. Extrêmement dépaysant (dans mon "top 5" des paysages les plus impressionnants du monde) - En Gaspésie : le tour de la péninsule vous fera découvrir de magnifiques paysages. Le parc de la Gaspésie pour la longue randonnée. À Percé une excursion sur l'île Bonaventure (où nichent des milliers de fous de Bassan) s'impose. La région de Carleton-Maria (sur la Baie des Chaleurs) est aussi très agréable. (Le Mont St-Joseph et son réseau de sentiers offrent un très beau panorama sur la baie). - Plus proche de Montréal : les régions des Laurentides et de Lanaudière très belles en toutes saisons mais tout particulièrement en automne pour les couleurs (à leur apogée fin septembre-début octobre). St-Adolphe d'Howard et St-Faustin offrent de beaux sentiers de randonnée pour découvrir la région. La région des Laurentides est réputée pour ses centres de ski alpin mais ceux-ci sont très fréquentés surtout la fin de semaine. Dans Lanaudière le quartier de l'Ïle-des-Moulins à Terrebonne est très pittoresque avec ses belles maisons traditionnelles et son emplacement au bord de la rivière des Mille-Ïles. Dans Lanaudière aussi la région de St-Donat et les nombreux lieux de marche (courte ou longue randonnée). Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:42
Ne pas louper une cabane à sucre dans les Laurentides une promenade à Skidoo. Et attention aux maringoins!!!!! Gros becs
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:11
La Gaspésie c'est top si on est branché nature.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:39
Faire la vieille ville le chateau frontenac et puis venez visiter mon site vous aurez plein d 'idées sur le quebec www.cyrarno.com bon voyage corinne
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:06
ALLER DANS LA VILLE DE QUEBEC MANGER AU RESTAURANT L ASTRAL RESTAURANT ROTATIF EN HAUT DE L HOTEL LOEWES LE CONCORDE PUIS ALLER DANS LA VIELLE VILLE ET SUR LES PLAINES D ABRAHAM ET PLEIN DE CHOSES ENCORE COMME LE VILLAGE DE VAL JALBERT ET LES INDIENS ECT
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:32
Le nord du québec : Saguenay- Lac St jean. le Zoo de St Félicien la zone entre le lac St Jean et Tadoussac
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:54
Salut ! ;-) Montréal Québec Tadoussac Trois rivières les laurentines la Gaspésie... Bizz ! Et bon voyage !
0