Quel cadeau pour les Québécois ?

Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 20:22
 anonyme - 5 oct. 2014 à 15:39
Bonjour Nous partons en voyage organisé au Québec, il est prévu un dîner avec hébergement chez l'habitant. Nous cherchons des idées de cadeaux qui seront appréciés par nos hôtes Québecois. Merci Pour vos réponses. Cordialement. Pierre
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 07:14
Oui un est une bonne idée allez vous du coté de CHicoutimi ,,, , moi j avais offert une bouteille de bon vin , mais bon , tout dépant sur quelle famille on tombe ,mais en général ils sont tous adorables bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:13
un livre de recette francaise plait ou un objet ou specialite de la region d ou vous venez. nous sommes alles l année derniere et nous avons offert plusieurs petits livres de recette et ils ont apprecies. Bon voyage ca vaut le coup
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:27
Ils adorent le vin et sur place c'est dispendieux Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:16
Du Sirop d'Erable !!! LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 18:04
BONJOUR, JE SUIS FRANCAISE ET JE VIE AU QUEBEC... LORS DE MES VOYAGES EN FRANCE JE RAPPORTE TOUJOURS UN SUPER COGNAC A MA BELLE MERE. ET A MON CHUM (AMI) SOIT ; FOIE GRAS, DU MEDOC ET DU GRAVE (facile car ils proviennet de la propriete de mon gendre), OU AUSSI DES LIVRES SUR LA REGION AQUITAINE, CAR C EST LA QUE J HABITE... BON VOYAGE...LA VIE EST AGREABLE ICI...
-1