Je pars dans la région de québec et montréal au mois de septembre : que me conse

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 20:41
Je pars dans la région de québec et montréal au mois de septembre : que me conseillez-vous de voir ?
A voir également:

179 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 07:57
Salut A Québec: aller dans les bars à chansonniers et aller manger dans la rue St Jean. Rencontrer les gens de là-bas. Aller faire de la rando en montagne, rencontrer quelqu'un sur place et ne plus partir tellement c'est mieux là-bas!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:57
je te conseille d'allé voir la reserve des hurons s'est une réserve indien ou les cadeau son sympas et détaxé se qui fait des cadeau un peut moin cher.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:26
tout est beau au quebec fais le en bus et sac a dos tu y rencontrera des gens super sympa
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:47
Prends le bus et tire jusqu'à Tadoussac. Va à l'auberge de jeunesse pour la nuit, et va à la rencontre des baleines de préférence en zodiac, c'est plus sport et accroche toi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:05
les chutes du niagara pres de toronto
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:52
Hello! je suis alle la bas 15 jrs en Septembre2006. Une semaine dans le Canada anglophone et une dans le Quebec!. Toronto, Ottawa, c est tres beau!! Il ne faut pas y aller pour la gastronomie! Bon mais si tu peux, vas y!. En ce qui concerne le Quebec, tres beau aussi, parle avec des gens de la bas, et comme l a dit Emmanuel precedemment sois discrete a propos de la France, ils t en parleront d eux memes et ils vont peut etre t etonner! Tant de choses a voir! Laisse toi guider sur place, tu ne seras pas decue!. On ne peut imaginer l acceuil des habitants tant qu on y est pas alles. Je te souhaite un bon sejour et a ton retour fais un petit commentaire! aaaa+
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 16:59
Parle le plus possible aux gens du cru ,ils sont super sympa et très gentils ,voir les grands lacs si possible ,la réserve huron ,visiter Montréal bref tout est à voir
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:47
A Tadoussac avons vu un ourson se promener en ville ! un vrai.. petite chapelle blanche et rouge domine face à la mer .. endroit depaysant. il faut dormir " AU ROUPILLON " convivialité ++ crepes en forme de coeur ! billard... tout pour etre bien .et Quebec ne pas hésiter à y passer du temps.. bonne escapade Photos magnifiques à faire pendant l'été indien.. j'y retournerai bien.. domi

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 23:16
4 ans que j'habite a QUÉBEC,et je ne m'en lasse pas... tout est beau... tu vas découvrir ce que veulent dire les grands espaces,impressionnants aussi la beauté des paysages et le grand coeur des québécois, ils sont inoubliables,parce qu'ils ont gardé cette chaleur qui les caractérisent. sinon, visite le vieux-Québec a pieds,et va jusqu'au funiculaire (juste a coté du chateau Frontenac, tu ne peux pas le manquer), la vue du fleuve est impressionnante,en tous cas ouvre bien tes yeux, ca vaut le détour...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:58
Il est vrai que par Tadoussac le paysage et les possibilités sont vraiment sympa, alors n'hésite pas! Je te conseil aussi d'aller faire un tour dans le parc de la jacques cartier (rivière jacques cartier), le paysage y est vraiment superbe, particulièrement en cette période (septembre), il y a moyen d'obtenir des clichés incroyable même avec un appareil minable! Un tour de canoë sur cette rivière c'est également super sympa! Et pour le fun, si tu vas à Québec, derrière le chateau de frontenac, il y a (ou avait) une petite échope qui vend des queues de castor. Va en déguster une, c'est à une pas manquer. Pour information une queue de castor est une sorte de crêpe! Les frites avec le fromage qui couine est aussi un incontournable! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 15:53
VISITEZ LE MAXIMUM UTILISEZ LE METRO ALLEZ A LA RENCONTRE DES QUEBECOIS ATTENTION AUX DISTANCE BON VOYAGE ET LES MOIS DE SEPTEMBRE ET OCTOBRE C EST L ETE INDIEN MERVEILLEUX POUR LES YEUX A BIENTOT
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 10:05
tout est à voir comme tout le monde l'a dit,mais assister un match de hockey c'est auss qulque chose à voir si tu peux.j'y suis partie en 1992 avec l'école et je n'ai quasiment rien oublié tellement c'est beau et unique.bon voyage et emmagasine le plus de souvenirs possible.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:48
Allez à TADOUSSAC, avec un peu de chance vous verrez des baleines et des belugas. C'est un instant magique. Ils remontent le ST LAURENT de juin à septembre, il faut le voir absolument.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:41
En plus de tout ce qui a pu être suggéré dans les messages précédents, le Festival Western de Saint Tite : si on aime le rodéo et la danse country, c'est génial ! Mais rien ne vaut, pour un dépaysement total, de fréquenter les gens du cru. Pays magnifique, accueil hyper sympa et en septembre, si le temps si prête, profiter au maximum de l'été indien ..... Bon séjour et profites en bien !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 12:44
bonjour,j"y suis allé 2 fois en fevrier et en aout.ts es magnifik,les gens acceuilants..... .st sauveur,la tucque et bien d"autre,le lac st jean....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:02
en dehors des villes c est une saison geniale lete indien les couleus sont magnifiques sinon j ai beaucoup aime mon sejour à Tadoussac petit village sur le St Laurent au printemps on y voit des baleines en revanche en septembre à verifier il y à de belles ballades à faire autour de la ville paysage superbe sur des endroits rappelant les fjords
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 01:17
les chutes de montmorency son plus jolie a mon gouts que les chutes de niagara et montreal et super j ai passer trois semaine génial la bah mai tout ai beau de tout façon alors profite en bien
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 13:48
Prendre appareil photo avec les "munitions" car ya de quoi faire. Québec, à pied la vieille ville, Montréal, avec la cathédrale nNotre dame, une cabane à sucre pour y déguster la tire d'érable, et une nuitée en famille d'accueil, car les gens y sont très gentils. Les chutes de Montmorency et Niagara, essayer de monter das la tour Minolta à Niagara pour y déjeuner, le resto tourne... Le magazinage à Montréal et un bon match de hockey, dans une patinoire. L'automne réseve les plus belles couleurs. Prévoir des habits "tout terrain" et éviter les hauts-talons... Il peut neiger !!! Bon séjour, et écouter Lynda Lemay, c'est géant .Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:41
tu en as des sugestions....mais j'ajoutes...pour les couleurs Feuillages...l'Estrie 120km sud-est de montreal...(MAGOG).....Si tu as le temps....du coté Ontario, en allant vers Toronto et Niagara....il y a Pres de KINGSTON....le Fort Henry avec son Show d'époque (en soirée 18h) ....et les "milles iles" un peu avant....(GANANOQUE).....(2h de Montreal) Bon Voyage ! Bo_papy

0