Qu'aimez-vous manger au Canada ?

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 17:28
hello, j'aime bien : * manger des donuts chez "DUNKIN' DONUTS" * manger des hots dogs chez Cosco * manger des hamburgers chez "HARVEY'S" : c'est fun car ils préparent ton sandwich devant toi !.... * goûter le plat québécois "la poutine" au restaurant * boire un café chez "7Cup" et vous ? bonne journée Thuy :) qu'avez-vous découvert
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 14:12
il n'y a pas vraiment de nourriture speciale mais ce que j'adore au canada c'est bruncher vers 11 heures entre petit dej et repas de midi(diner au canada)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 18:34
J'ai manger de tout cela et aussi du smoke meat. Que c'est bon.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 14:50
Moi j'ai bien aimé les "queues de Castor" ! C'est délicieux Mais pour ce qui est du reste, en général, c'est du fast food, plutôt dégueu..... Phil
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 18:16
PRENDRE UN CAFE CHEZ hit horton un poutine chez Mc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 00:14
D'accord avec Phil. Les queues de castor, çà vaut le détour! Si, si. Al'époque, on en trouvait qu'à Ottawa, Montréal et Québec. Pour le reste, à moins de manger chez l'habitant ( super souvenir à St Anne La Pérade chez Gaston et Lorraine CARON mais ils n'y sont plus. Gros becs! ).... Quant au café, notre vieux jus de chaussette est un nectar en comparaison. Bien qu'en se rapprochant de Québec, çà devienne moins pire! N'empêche, allez-y et retournez-y! C'est tellement bien, le Québec! Mo aussi, JE ME SOUVIENS.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:23
La poutine la glace au sirop d'érable et aux noix de Pécan la moutarde les hots dogs.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:45
la poutine les queues de castor la tire sur la neige le capuccino glacé de chez horton... qu'est ce que ça me manque !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:17
Moi j'ai mangé un hachi parmentier avec du mais dedans il parait que c'est un plat typique mais je sais comment il s'appelle !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:34
Et du caribou, c'est excellent......
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:28
du castor...en pot-au-feu... de la tourtière, cipâte, orignal et la poutine oui ! au fait le hachis parmentier + mais, c'est du "pâté chinois " ! en l'honneur des nombreux chinois venus construire le chemin de fer au Canada ( ils mangeaient de ça ts les jours...)
0