Quelle est la meilleure saison pour visiter le Canada ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 21:55
Quelle est la meilleure saison pour visiter le Canada ?
A voir également:

86 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:53
moi j'y suis allée en février et c'etait magnifique ,les parcours en traineaux a chiens ,en moto neige la péche comme les inuits enfin c'est un dépaysement total et les gens làbas sont adorables;Parcontre bien se couvrir car la t°peut déscendre jusqu'a -40°!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:01
J'ai vécu sept ans à Québec. "La Belle Province" mérite son nom, le détour et l'attachement que nous lui portons. Pour moi, la meilleure saison pour visiter est l'automne (septembre en particulier) Il y a à ce moment une symphonie de couleurs prodigieuse dans des paysages sublimes à 10 minutes de la ville. A cette époque, la température est clémente, et les moustiques et autres "maringouins" sont tous morts !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:00
la période de l'automne est magnifique pour les couleurs des foréts mais c'est un pays magnifique avec des gens très sympa bon voyage à vous
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:48
chaque saison à son charme. la plus belle pour profiter de la nature, des forêts de toutes les couleurs et les nombreux lacs c'est l'automne bien sûr. en hiver d'immenses étendu de neige en moto-neige c'est pas mal mais faut supporter un froid sec. au printemps et été les voyages et circuits sont plus rares à trouver en agence, mais les nombreuses villes du québec et tout au long du st laurent (québec, montréal, niagarra, toronto)sont agréables même si elles ont une architecture us, on y trouve de nombreuses espaces verts et de beaux monuments historiques. bref un beau mélange mais surtout un beau pays en majorité francophone. malgré tout un circuit 10-12jours souvent proposé se déroule à un rythme soutenu car il y a tant de choses à voir. canada is beautiful!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:14
sans hésiter, c l'automne les couleurs sont superbes et inoubliables
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:55
Nous sommes allés en été au mois de juillet. Les températures sont douces et permettent de profiter pleinement de l'extérieur. Au Québec, les vacances de la construction comme ils disent sont du 15 juillet au 15 aout, donc à cette période il y a beaucoup de monde dans les campings et les motels. La première quinzaine de juillet est beaucoup plus calme.L'idéal pour nous serait 15 juin au 15 juillet mais toutes les saisons ont leurs charmes. Bon voyage
0