Connaissez-vous des bons plans avion, hotel et visites... Pour Québec pour notre

Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 16:54
Bonjour, avec mon mari et nos 3 loulous (6ans 4ans et 2ans1/2) nous aimerions passer 15 jours a Québec en août 2010. Connaissez-vous des bons plans avion, hôtel et visites... Merci à l'avance de toutes vos réponses qui nous aideront à préparer au mieux ce voyage qui nous tient à cœur !
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 17:14
salut Pour votre famille je dirai qu'il faudrait faire juste un petit tour du québec allant à l'essentiel. Arrivée à MONTREAL, première nuit à MONTREAL puis départ pour la région du LAC SAINT JEAN OU QUEBEC afin de passer quelques jours ensuite QUEBEC ou la LAC SAINT JEAN (dépend du départ) et un retour à MONTREAL. Tout dépend aussi des dates de votre voyage. (voir les dates des festivals) Pour le vol, regarder les sites comme govoyages anyway ou opodo. Les prix peuvent varier rapidement. Louer une voiture 7 places serait le mieux pour vous avec les bagages.(voir avis , Hertz, alamo,autoescape) Pour le logement voir les B&B , guide du passant. Pas mal de bonnes adresses mais pour visiter le centre ville de québec et de Montréal, c assez difficile, il faut connaitre les bons plans. Demandez je pourrai vous envoyez des bons plans par mail. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 16:54
bonjour, votre voyage arrive bientôt, j'espère que les réponses que vous avez eu vous ont aidées. avez vous déterminer votre itinéraire ? bye.
0